L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées en deux ou trois mots seront refusées) - Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Pétition : Péages autoroutiers: Non à la classe 2 pour les véhicules de loisirs !

Toufou

Pétition : Péages autoroutiers: Non à la classe 2 pour les véhicules de loisirs !

Messagepar Toufou » sam. 28 mai 2016 10:43

Bonjour à tous,

je relaie cette pétition demandant le passage sur autoroute en classe 1 au lieu de la classe 2 actuellement.
Pour ma part c'est signé. :lol:

C'est ici : Pétition classe 1 pour les fourgons et camping-cars

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >

PLONPLON
Mon véhicule : Sun Living Elios 59t porteur Fiat Ducato Multijet 130cv

Re: Pétition : Péages autoroutiers: Non à la classe 2 pour les véhicules de loisirs !

Messagepar PLONPLON » dim. 17 juil. 2016 08:52

8-) Signée par solidarité de ceux qui ne peuvent faire autrement,je ne prends jamais les autoroutes à péage avec le fourgon uniquement les portions gratuites.
Cordialement PLONPLON

Pierre
Administrateur du site
Mon véhicule : Knaus Boxstar 540

Re: Pétition : Péages autoroutiers: Non à la classe 2 pour les véhicules de loisirs !

Messagepar Pierre » dim. 17 juil. 2016 12:35

Moi pareil j'évite les autoroutes au maximum mais j'ai signé la pétition par solidarité
Image

Retourner vers « Actualités »