L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

La ville de Biarritz condamnée

Répondre
En ligne
Avatar du membre

yffig35
Messages : 956
Enregistré le : ven. 24 nov. 2017 17:45
6
Localisation : Bourgbarré - Bretagne
Mon véhicule : Globecar SUMMIT 640
A remercié : 4 fois
A été remercié : 70 fois
Âge : 71

Re: La ville de Biarritz condamnée

Message par yffig35 »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour

Le CLC ( Comité de Liaison des CC ) va très bientôt organiser une réunion avec le Président de l'Association des Maires de France.
La sensibilisation et le respect des règles sera au menu.
Par ailleurs, la FFCC lance son premier service de conseil des maires, communautés de communes et d'agglos qui souhaitent accueillir les CC.

On croise les doigts en attendant ….

Bonne journée drapeau-breton

yffig

claude 72
Messages : 1234
Enregistré le : dim. 30 juin 2019 11:46
4
Localisation : sarthe
Mon véhicule : profilé Adriatik 650
A remercié : 18 fois
A été remercié : 4 fois
Âge : 72

Re: La ville de Biarritz condamnée

Message par claude 72 »

OUI Pierre complétement d'accord,mais j'ai remarqué aussi depuis 20 ans que nous vadrouillons, certaine villes on commencé à réfléchir en nous proposant des forfaits C.C en terrain de camping moins cher(ou aux mêmes prix) que des aires de service, et des campings privés on compris aussi qu'avec des forfaits .C.C moins cher ou aux mêmes prix que des aires de service ils remplissent toute l'année alors qu'avec des caravanes c'est seulement 3 mois maxi.Bien sur c'est la que nous consommons et il nous arrivent aussi de passer quelques jours de plus dans ces villages accueillants.Cordialement claude
claude 72
En ligne
Avatar du membre

Auteur du sujet
Pierre
Administrateur du site
Messages : 7315
Enregistré le : dim. 1 mai 2016 15:46
7
Localisation : Montélimar
Mon véhicule : Knaus Boxstar 540
A remercié : 65 fois
A été remercié : 144 fois

Re: La ville de Biarritz condamnée

Message par Pierre »

yffig35 a écrit :Bonjour

Le CLC ( Comité de Liaison des CC ) va très bientôt organiser une réunion avec le Président de l'Association des Maires de France.
La sensibilisation et le respect des règles sera au menu.
Par ailleurs, la FFCC lance son premier service de conseil des maires, communautés de communes et d'agglos qui souhaitent accueillir les CC.

On croise les doigts en attendant ….

Bonne journée drapeau-breton

yffig

merci pour l'info..
Image

jabri

Re: La ville de Biarritz condamnée

Message par jabri »

un vieux proverbe dit "pour vivre heureux , vivons cachés" (jp florian)
je peux comprendre l'exaspération de certains rien qu'en observant le comportement de beaucoup parmi nous tous (grand blanc ou fourgon)
qui font preuve d'un sans gène navrant ; les autres en paient les conséquences ; défendre la liberté c'est bien ; respecter celle des autres
est autrement mieux pour débuter la cohabitation , je pense
Répondre

Retourner vers « Actualités »