L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Et encore un peu plus de taxes

Répondre

claude 72
Messages : 1234
Enregistré le : dim. 30 juin 2019 11:46
4
Localisation : sarthe
Mon véhicule : profilé Adriatik 650
A remercié : 18 fois
A été remercié : 4 fois
Âge : 72

Re: Et encore un peu plus de taxes

Message par claude 72 »

Dernier message de la page précédente :

+1 avec un C.C hybride  30 % gasoil 70% de taxes  fou8 pot1
claude 72

udm42
Messages : 4180
Enregistré le : sam. 10 août 2019 21:25
4
Localisation : paris
Mon véhicule : challenger vany 114 max
A remercié : 3 fois
A été remercié : 169 fois

Re: Et encore un peu plus de taxes

Message par udm42 »

 je lance pas de polemique mais je reponds juste
moi aussi j ai vecu ailleurs
etat unis espagne
et j ai pas mal voyagè 
mission en opex etc etc
ma femme n est pas francaise non plus
par contre moi c est le contraire quand je vois de francais je me rapproche d eux 
et depuis mon experience avec les bretons je me sens bien avec eux
et puis des gaulois tu vas en rencontrer sur le forum
et puis l omanaise elle nous a chercher et a finit par nous trouver et rapidement
bon fermer la parenthèse 
revenons a nos taxes francaises la tu peux râler y a de quoi 

Reboussier

Re: Et encore un peu plus de taxes

Message par Reboussier »

Bonjour,
tiens j’en profite, puisque vous causez de taxes et l'avenir de notre planète.
Hier soir aux intox régionale, ils ont causé de la Grande motte (34).
Sur la plage ils vont batir un port supplémentaire avec des baraques (350 cages à lapins), juste devant ceux qui ont acheté des cages en premiére ligne ou front de mer.
Alors ça râle, car se retrouver derriére c'est pas la joie. Pareil sur la route, celui de derriére voudrait être devant.
Mais aucun ne râle pour la destruction des plages.
Soyez tout même rassuré l'eau monte.
J'habite à 45 kms de la mer et depuis 5 ans je n'y suis pas allé, c'est devenu impossible. Avec notre fourgon nous sommes devenus des gibiers, c'est le nom de notre engin "Le Gibier".
main-bonjour
 
Répondre

Retourner vers « Actualités »