L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

"Restriction aux déplacements longue distance "

Répondre

tr36

Re: "Restriction aux déplacements longue distance "

Message par tr36 »

Dernier message de la page précédente :

Moi j'ai une petite question qui me trotte dans la tête. Qu'en est-il de la notion des 100kms quand vous vivez a demeure dans votre camion et que vous vous êtes confiné sur votre parcours mi-mars ? Les contrôles risquent d'être à la tête du client.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Jfrancois94
Messages : 604
Enregistré le : dim. 21 juil. 2019 22:39
4
Localisation : Val de Marne
Mon véhicule : Magellan 643 BVA (2021)
A remercié : 12 fois
A été remercié : 18 fois
Âge : 75

Re: "Restriction aux déplacements longue distance "

Message par Jfrancois94 »

tr36 a écrit : sam. 2 mai 2020 17:44 Moi j'ai une petite question qui me trotte dans la tête. Qu'en est-il de la notion des 100kms quand vous vivez a demeure dans votre camion et que vous vous êtes confiné sur votre parcours mi-mars ? Les contrôles risquent d'être à la tête du client.
A la tête du client, je remet le lien vers cette aventure, là il s'agit de gendarme mais avec ce que nous concocte ce gouvernement :
fou8 pistolets1 "Afin de faire respecter ces règles, le projet de loi prévoit également d’étendre les pouvoirs de verbalisation à plusieurs catégories d’agents qui pourront, dès le 11 mai, « constater le non-respect des règles de l’urgence sanitaire et le sanctionner » :
  • les adjoints de sécurité,
  • les gendarmes adjoints volontaires,
  • les réservistes de la police et de la gendarmerie nationale,
  • les agents de sécurité assermentés dans les transports,
  • les agents des services de l’autorité de la concurrence pour les commerces


 
Du bon vieux Combi VW dans les années 80/90 au fourgon au 21° siécle ! Image
Avatar du membre

creusoise
Messages : 1018
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 21:47
4
Localisation : Creuse
Mon véhicule : campérêve lagos
A remercié : 37 fois
A été remercié : 27 fois

Re: "Restriction aux déplacements longue distance "

Message par creusoise »

tr36 a écrit : sam. 2 mai 2020 17:44 Moi j'ai une petite question qui me trotte dans la tête. Qu'en est-il de la notion des 100kms quand vous vivez a demeure dans votre camion et que vous vous êtes confiné sur votre parcours mi-mars ? Les contrôles risquent d'être à la tête du client.


j'ai vu plusieurs "full timers" sur divers sites qui se posent cette question , d'autant que l'adresse sur leur carte grise correspond en général à celle de parents , amis ... , que les autres pièces d'identité ne sont pas forcément à jour au niveau de l'adresse, que l'adresse postale est là aussi chez parents , amis ou au courrier des voyageurs à Grenoble 
sujet très épineux !!!
 
      Image et    Image  en hibernation en Creuse ou en vadrouille

udm42
Messages : 4181
Enregistré le : sam. 10 août 2019 21:25
4
Localisation : paris
Mon véhicule : challenger vany 114 max
A remercié : 3 fois
A été remercié : 169 fois

Re: "Restriction aux déplacements longue distance "

Message par udm42 »

en fait ca depends
si je suis controlè il me ramene en francia dans le village ou nous avons la maison
par contre si il controle ma femme
il la ramene en espagne dans le village en andalousia
du coup on sort pas on a un peu peur si on tombe sur des bornès
je me suis fait arreter en velo au milieu d un bois j etais avec ma fille
je n aurais pas pensè voir des pandores de bois 
Avatar du membre

BERNARD19
Messages : 312
Enregistré le : mer. 10 juil. 2019 07:34
4
Localisation : Corréze
Mon véhicule : Font Vendôme Mastervan
A remercié : 193 fois
A été remercié : 359 fois
Âge : 74

Re: "Restriction aux déplacements longue distance "

Message par BERNARD19 »

Bonsoir,
"pandores de bois" c'est une nouvelle race OGM née du confinement! Chuis_cache  
Bernard
Si les poissons ne dormaient pas, à quoi servirait le lit des rivières?
Répondre

Retourner vers « Actualités »