L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Répondre

jrant2k
Messages : 29
Enregistré le : sam. 9 oct. 2021 23:24
2
Localisation : france
Mon véhicule : fiat ducato

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par jrant2k »

Dernier message de la page précédente :

Hello, pour vous dire que j'ai bien reçu mon knaus 600 DQ (boite manuelle 140ch) il y a 2-3 semaines!
Pas de surcoût non plus en ce qui me concerne.

En meme temps, je me rends compte qu'il y a des petites marges sur certains accessoires (camera de recul, gps.. qui n'est pas l'option fiat mais un rajout que j'aurais pu payer moins cher après coup)

Bon courage pour ceux qui attendent encore!

jossalf
Messages : 18
Enregistré le : ven. 17 déc. 2021 15:25
2
Localisation : IDF
Mon véhicule : Knaus 600 DQ
A remercié : 3 fois

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par jossalf »

Bonjour,

Notre Knaus DQ 600 (boite auto), 160 ch (livré en 180 ch puisque le 160 n'est plus au catalogue), lit vario qui avait été retardé mainte fois pour se figer fin août 2023 (semaine 35) vient d'être annoncé par Knaus semaine 19 soit dans 2 semaines !!!

Commandé en novembre 2020 on y croyait plus 😫 ... Mais la patience est la vertu des forts !

Je vous tiendrai informé du délai réel de livraison car il faudra que le concessionnaire pose un panneau solaire, une batterie lithium 200 Amp, et un convertisseur 12/230.
Avec toutes les livraisons qui arrivent maintenant le délai va se déplacer au niveau de l'atelier... Le mien arrive dans le 77 à St FARGEAU PONTHIERRY.
En ligne
Avatar du membre

karman77
Messages : 1669
Enregistré le : ven. 7 déc. 2018 23:28
5
Localisation : Seine et marne
Mon véhicule : Karmann Davis 620 Glam - 2017 - Fiat 130 BM- euro 6 sans Ad blue
A remercié : 73 fois
A été remercié : 107 fois
Âge : 63

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par karman77 »

jossalf a écrit : 1682183607[/url] user_id=3021]
Bonjour,

Notre Knaus DQ 600 (boite auto), 160 ch (livré en 180 ch puisque le 160 n'est plus au catalogue), lit vario qui avait été retardé mainte fois pour se figer fin août 2023 (semaine 35) vient d'être annoncé par Knaus semaine 19 soit dans 2 semaines !!!

Commandé en novembre 2020 on y croyait plus 😫 ... Mais la patience est la vertu des forts !

Je vous tiendrai informé du délai réel de livraison car il faudra que le concessionnaire pose un panneau solaire, une batterie lithium 200 Amp, et un convertisseur 12/230.
Avec toutes les livraisons qui arrivent maintenant le délai va se déplacer au niveau de l'atelier... Le mien arrive dans le 77 à St FARGEAU PONTHIERRY.

A la réception demandez à voir comment toit est posé/fixé sur le toit.
Pour moi j’ai fait installer un second panneau solaire et je me suis aperçu tardivement qu’ils avaient fait un travail de cochon. Je ne pensais absolument pas que j’allais être déçu car le responsable m’avait bien dépanné avec mon soft lock lorsque j’avais eu un problème en 2018 et l’atelier ainsi que toute la concession respirent le professionnalisme … comme quoi parfois on tombe sur la mauvaise equipe
 
Profiter à fond de ce que l'on a, avoir des souvenirs et non des regrets
https://calisson.jimdo.com/
https://www.memotrips.com/fr_FR/profil/claudegmt

jrant2k
Messages : 29
Enregistré le : sam. 9 oct. 2021 23:24
2
Localisation : france
Mon véhicule : fiat ducato

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par jrant2k »

jossalf a écrit : sam. 22 avr. 2023 19:13 Notre Knaus DQ 600 vient d'être annoncé par Knaus semaine 19 soit dans 2 semaines !!!

Super, felicitation!
Oui verifiez notamment que:
- la batterie se charge quand le moteur est allumé
-la batterie se charge par les panneaux

On n'y pense pas forcement, et j'en ai fait les frais.

Je n'ai pas pris de convertisseur 12/230V.
Savez vous où sera installée la prise 220V dans le fourgon?
Modifié en dernier par jrant2k le dim. 23 avr. 2023 10:30, modifié 1 fois.
En ligne
Avatar du membre

APZ
Messages : 3046
Enregistré le : dim. 25 juil. 2021 13:02
2
Localisation : Haute-Savoie
Mon véhicule : Autostar V590LT 160cv AT9
A remercié : 612 fois
A été remercié : 581 fois
Âge : 64

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par APZ »

Bonjour,

Un superbe fourgon ce modèle 20sur20 , bravo pour ta patience et je vous souhaite plein de bonnes choses.. pot1
Amitiés, Pascal  main-bonjour
Mon Autostar V690LT en perpétuelle évolution : viewtopic.php?t=5030
Mon générateur solaire 3000w maison : viewtopic.php?t=6801
(⁠‿⁠)

jossalf
Messages : 18
Enregistré le : ven. 17 déc. 2021 15:25
2
Localisation : IDF
Mon véhicule : Knaus 600 DQ
A remercié : 3 fois

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par jossalf »

Merci pour ces conseils avisés. 
Avatar du membre

Zygomatique
Messages : 261
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2022 10:50
2
Localisation : Yvelines
Mon véhicule : Campérêve Magellan 643 Limited "Baloo"
A remercié : 35 fois
A été remercié : 90 fois
Âge : 57

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par Zygomatique »

Notre Magellan 643 est enfin arrivé en concession. Nous sommes passés le voir ce matin et tout est conforme. Le parcours administratif visiblement alambiqué entre la concession et l’usine et nos propres contraintes nous oblige à être encore patient 1 mois pour la livraison.
Pas de surprise côté tarif. Le prix est parfaitement conforme au bon de commande.
Et là, l’attente est récompensée ! Vu les tarifs actuellement affichés en concession, 60030€ pour ce Magellan 140cv Fiat option boîte auto + Truma combi 6EH + volant cuir + frais de livraison, nous avons clairement le sourire  super-content
Le même serait aujourd’hui à plus de 75000€…

 
Modifié en dernier par Zygomatique le dim. 30 avr. 2023 13:23, modifié 1 fois.

jrant2k
Messages : 29
Enregistré le : sam. 9 oct. 2021 23:24
2
Localisation : france
Mon véhicule : fiat ducato

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par jrant2k »

Félicitation !

Exact, notre knaus a lui aussi pris 15000€
Avatar du membre

birdy
Messages : 27
Enregistré le : lun. 1 nov. 2021 22:43
2
Localisation : 1630 Bulle
Mon véhicule : Dreamer Camper Five
A été remercié : 4 fois
Âge : 46

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par birdy »

Enfin la bonne nouvelle. 

Notre Camper Five commandé en octobre 2021 est arrivé en concession. 

Boîte automatique 140CV, véhicule précommandé par la concession durant l'été 2021. 

J'attends de voir si tout correspond à la commande :-) Mais content d'avoir enfin des nouvelles.

 
Famille avec 3 enfants, vivant en Suisse, en attente d'un Camper Five commandé en octobre 2021... livré en avril 2023 ?
Avatar du membre

Zygomatique
Messages : 261
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2022 10:50
2
Localisation : Yvelines
Mon véhicule : Campérêve Magellan 643 Limited "Baloo"
A remercié : 35 fois
A été remercié : 90 fois
Âge : 57

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par Zygomatique »

birdy a écrit : 1686034308[/url] user_id=2929]
Enfin la bonne nouvelle. 

Notre Camper Five commandé en octobre 2021 est arrivé en concession. 

Boîte automatique 140CV, véhicule précommandé par la concession durant l'été 2021. 

J'attends de voir si tout correspond à la commande :-) Mais content d'avoir enfin des nouvelles.

 

C’est une bonne nouvelle avant l’été, et du plaisir en perspective !
Tu verras, le Ducato boîte auto est vraiment sympa. Bonne insonorisation, boîte bien étagée, direction assistée électrique vraiment agréable, fonctionnalités intéressantes du nouveau compteur (le basique).
Sur les 800 premiers km, avec une conduite « cool », notre consommation moyenne est de 8l/100 (L3-H2). Mais la dureté de la pédale d’accélérateur y est pour beaucoup lorsqu’on conserve un pied léger 🤗
 

jpb
Messages : 7
Enregistré le : lun. 9 janv. 2023 17:27
1
Localisation : saint cyr sur menthon
Mon véhicule : possl summit prime 540
A été remercié : 3 fois

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par jpb »

Bonsoir, commande passé le 01:10 2022 pour un possl prime 5.40 bva160ch en attente pour une soit disante livraison courant juin,dans cette attente le plus dur c'est de ne pouvoir avoir de nouvelle soit le l'importateur et du concessionnaire. 
Répondre

Retourner vers « Actualités »