L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Carburant à prix coûtant

Répondre

Danl

Re: Carburant à prix coûtant

Message par Danl »

Dernier message de la page précédente :

"On vote toujours pour des voleurs"...Rooohhhh..là....prends pas ton cas pour une généralité! remarque bien que dans mon cas peso, je peux pas dir ca car les gens pour qui j'ai voté depuis trés longtps sont jamais arrivé au pouvoir!! super-content ...

Danl

Re: Carburant à prix coûtant

Message par Danl »

Quand aux prix des carburants, je crois que l'on a quitté définitivement l'époque d'un cout de carburant "bon marché"...on va inéxorablement vers un juste prix qui sera continuellement à la hausse. pour pas mal de raisons bien connues.....et d'ailleurs, ce scénario était déjà prévu depuis longtps...le pb étant que nos dirigeants n'ont jamais voulu faire face à ce scénario....
Avatar du membre

jean bess
Messages : 198
Enregistré le : mar. 11 sept. 2018 16:42
5
Localisation : Champagne
Mon véhicule : Fiat Ducato 130 cv
Carado Vlow 540
A été remercié : 7 fois

Re: Carburant à prix coûtant

Message par jean bess »

Il y a quelques années en arrière, le baril de pétrole a atteint 100 $ puis 120 $ , or le prix des carburants à la pompe n'a jamais atteint le montant actuel !
Avatar du membre

Pierre
Administrateur du site
Messages : 7315
Enregistré le : dim. 1 mai 2016 15:46
7
Localisation : Montélimar
Mon véhicule : Knaus Boxstar 540
A remercié : 65 fois
A été remercié : 144 fois

Re: Carburant à prix coûtant

Message par Pierre »

jean bess a écrit :Il y a quelques années en arrière, le baril de pétrole a atteint 100 $ puis 120 $ , or le prix des carburants à la pompe n'a jamais atteint le montant actuel !

Et oui les taxes, toujours les taxes.... stop
Image

Danl

Re: Carburant à prix coûtant

Message par Danl »

Il faut suivre un peu l'actualité......le px du baril va forcément diminuer...mais au vu des complications environnementalles engendrées par cette énergie, le cout du carburant prendra forcément un aspect rédibitoire...
Modifié en dernier par Danl le lun. 29 avr. 2019 20:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Papou27
Messages : 759
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 05:50
5
Localisation : Normandie 27
Mon véhicule : FontVendome Randovan 2017
A remercié : 3 fois
A été remercié : 17 fois
Âge : 70

Re: Carburant à prix coûtant

Message par Papou27 »

Que le baril augmente je peux comprendre l'offre et la demande, mais que ce soit par des taxes pour faire le budget d' un gouvernement la je trouve qu'il y a de l'abus. Évidemment je n'ai pas de voiture de fonction donc je paye mon carburant.
Avatar du membre

anpinchon
Messages : 384
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2018 08:43
5
Localisation : Béthune
Mon véhicule : ADRIA TWIN 640 SLB
A remercié : 2 fois
Âge : 53

Re: Carburant à prix coûtant

Message par anpinchon »

Hello, moi j’ai résolu le problème en utilisant un Fourgon équipé d’un moteur Hybride.

Mon moteur fonctionne avec un mélange de 41% de Gasoil et 59% de taxes mdr fou8

Bon 1er Mai à tous

fourgon_gris
AnPinchon & Golem Parker
en Adria Twin 640 SLB
Avatar du membre

Pierre
Administrateur du site
Messages : 7315
Enregistré le : dim. 1 mai 2016 15:46
7
Localisation : Montélimar
Mon véhicule : Knaus Boxstar 540
A remercié : 65 fois
A été remercié : 144 fois

Re: Carburant à prix coûtant

Message par Pierre »

anpinchon a écrit :Hello, moi j’ai résolu le problème en utilisant un Fourgon équipé d’un moteur Hybride.

Mon moteur fonctionne avec un mélange de 41% de Gasoil et 59% de taxes mdr fou8

Bon 1er Mai à tous

fourgon_gris

bravo tu cartonnes
Image
Avatar du membre

jean bess
Messages : 198
Enregistré le : mar. 11 sept. 2018 16:42
5
Localisation : Champagne
Mon véhicule : Fiat Ducato 130 cv
Carado Vlow 540
A été remercié : 7 fois

Re: Carburant à prix coûtant

Message par jean bess »

Moi, je ne suis pas gêné. Chaque fois que je passe à la pompe, je mets toujours 30 € de carburant. Le prix du litre peut varier, no problème...!!!!!!!!!
Mais, je crois que dans quelques temps, on pourra faire mieux, avec les prochains moteurs hybrides ( pour fin mai 2019 ou 2022 ) : 20 % de gasoil et 80% de taxes. La technique évolue très vite !!!
Ainsi il y aura beaucoup moins de pollution.
En ligne
Avatar du membre

Auteur du sujet
coltrane
Messages : 287
Enregistré le : lun. 25 juin 2018 10:47
5
Localisation : 39
Mon véhicule : Isère Evasion / Pelvoux
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Carburant à prix coûtant

Message par coltrane »

Bonsoir,
Pour en revenir au sujet du post ...
Ce sera au tour des hyper U et Super U de pratiquer le prix coûtant ces vendredi 3 et samedi 4 mai 2019.
A bientôt,
Répondre

Retourner vers « Actualités »