L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Salon du VDL...

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Jengo
Messages : 1271
Enregistré le : ven. 27 janv. 2017 00:16
7
Localisation : Essonne
Mon véhicule : Knaus Boxstar Street 600
A été remercié : 3 fois
Âge : 67

Salon du VDL...

Message par Jengo »

Je suis allé au salon le jour de l'ouverture...
Ce que j'en pense ? Des originalités, mais la qualité est en baisse... (mais ce n'est que mon avis).

bof
Jengo

Corse06

Re: Salon du VDL...

Message par Corse06 »

Salut

D accord avec toi bientôt des meubles en carton et une carrosserie en plastique au premier orage de grêle tu jette ton camion fou8 par contre les prix c est du massif quoic
Avatar du membre

Pierre
Administrateur du site
Messages : 7315
Enregistré le : dim. 1 mai 2016 15:46
7
Localisation : Montélimar
Mon véhicule : Knaus Boxstar 540
A remercié : 65 fois
A été remercié : 144 fois

Re: Salon du VDL...

Message par Pierre »

Ah bon, il y a une telle baisse de qualité ???
Image

Corse06

Re: Salon du VDL...

Message par Corse06 »

Salut

Ta bien vu ta charge utile augmenté non sifleur

jyref

Re: Salon du VDL...

Message par jyref »

c est pas bon pour l avenir tout ça

pfff
Avatar du membre

Auteur du sujet
Jengo
Messages : 1271
Enregistré le : ven. 27 janv. 2017 00:16
7
Localisation : Essonne
Mon véhicule : Knaus Boxstar Street 600
A été remercié : 3 fois
Âge : 67

Re: Salon du VDL...

Message par Jengo »

Le problème est que les porteurs prennent du poids à cause des options de plus en plus nombreuses.
Les aménageurs sont donc obligés d'économiser sur les matériaux afin que l'on puisse embarquer au moins deux ou trois boîtes de conserves sans dépasser les 3,5 T.

Pour info, j'ai pu observer lors du salon que mon Boxstar de 2016 possède plus de rangements (et plus costauds) que les nouveaux modèles.

bof
Jengo

Dani-84

Re: Salon du VDL...

Message par Dani-84 »

bonjour,
Parmi les personnes qui se sont déplacés au salon, j'aimerais bien connaitre le montant des fameuses offres que l'on arrive a obtenir sur l'achat d, un fourgon neuf.Il me semble que les concessions font maintenant de belles offres.
merci de vos avis. merci

jrossetti

Re: Salon du VDL...

Message par jrossetti »

Bonjour.
Pour info, sur un Bel Horizon, "cadeau" d'un ensemble auto-radio-GPS-caméra de recul d'une valeur de 2000€ pour un prix de 56-58000 € en fonction des options. Le tout sans négocier quoique ce soit puisqu'on n'est pas encore acheteur.
Avatar du membre

Pierre
Administrateur du site
Messages : 7315
Enregistré le : dim. 1 mai 2016 15:46
7
Localisation : Montélimar
Mon véhicule : Knaus Boxstar 540
A remercié : 65 fois
A été remercié : 144 fois

Re: Salon du VDL...

Message par Pierre »

jrossetti a écrit :Bonjour.
Pour info, sur un Bel Horizon, "cadeau" d'un ensemble auto-radio-GPS-caméra de recul d'une valeur de 2000€ pour un prix de 56-58000 € en fonction des options. Le tout sans négocier quoique ce soit puisqu'on n'est pas encore acheteur.

C'est tout ???

Autant aller voir le concessionnaire du coin. Tu peux négocier beaucoup plus...
Image

jlucg38
Messages : 320
Enregistré le : ven. 3 août 2018 08:31
5
Localisation : Isère 38
Mon véhicule : Roller Team Livingstone 5
A été remercié : 9 fois
Âge : 56

Re: Salon du VDL...

Message par jlucg38 »

2000 euros pour un ensemble autoradio gps avec caméra de recul, déja je trouve qu'ils exagèrent, car en équipement supplémentaire tu peux trouver de très beaux autoradios double Din Gps avec des fonctionnalités Android , Iphone etc ...de grandes marques avec caméra de recul pour un prix avoisinant 1000 euros monté, donc déjà pas terrible.posting.php?mode=reply&f=18&t=662#
De plus je pense en effet que tu peux avoir bien davantage chez un concessionnaire normal, (2000 euros qui ne les valent pas sur un fourgon a 58000, c'est ridicule) Horreur!
Répondre

Retourner vers « Actualités »