L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Bonne année 2019

Répondre
Avatar du membre

Britchon
Messages : 56
Enregistré le : ven. 17 mars 2017 04:19
7
Localisation : Suisse, (Vallée de la Brévine) ou Bretagne ou Dordogne
Mon véhicule : CS Reisemobile Duo 2011, Sprinter 316 CDI aut.
Âge : 69

Re: Bonne année 2019

Message par Britchon »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour 2019

Meilleurs voeux à tous les membres du forum ! Je vous souhaite plein de belles découvertes et balades !

LESDUFF

Re: Bonne année 2019

Message par LESDUFF »

Hola ! Sommes en retard mais pas trop quand même...
Désolés, quand nous partons, nous coupons les réseaux... Mais nous restons sociaux !!!!
Nous souhaitons bien entendu à tous les membres de ce forum une année 2019 avec de formidables souvenirs de déplacements !
Car finalement, ayant été convaincus depuis toujours que le voyage faisait partie intégrante des vacances, nous avons trouvé maintenant notre bonheur... Avec le fourgon, c'est toujours plus de paysages durant le voyage qui forme à lui tout seul les vacances... Et en plus à la retraite, je ne vous dis que ça... !!!!
BONNE ANNÉE à tous !!!!
Cordialement, main-bonjour super-content
Répondre

Retourner vers « Actualités »