L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.
Attention aucune carte bleue n'est demandée pour l'enregistrement sur ce forum. Si vous avez une demande de carte bleue c'est que vous avez dû cliquer sur une publicité affichée par Google. Ne jamais fournir ces informations. Le forum est gratuit.

Vente porte velo

Ici vous pouvez déposer ce que vous voulez vendre ou ce que vous voulez acheter.
Attention tout doit être en relation avec le fourgon ou le camping-car
Répondre

Max59
5
Mon véhicule : Adria twin suprême 640 slb
A remercié : 93 fois
A été remercié : 509 fois

Re: Vente porte velo

Message par Max59 »

Dernier message de la page précédente :

@APZ  main-bonjour

Si si, maintenant des cours de marketing et de merchandising sont proposés sur le forum  mdr

Hé les gars, c'est dingue comment certains peuvent être au premier degrés, c'était une boutade  mdr

Chacun vend ce qu'il veut avec le décor qu'il veut, je m'en contrefiche et rien ne me dérange. Sauf les mec qui se croient seul sur les parkings. 

Baudivien
5
Mon véhicule : Hanroad MG Cross 2
A remercié : 13 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Vente porte velo

Message par Baudivien »

Robert63 a écrit : ven. 30 janv. 2026 14:32 Bonjour
L'affiche fond ecran de mobilisation generale est un document ancienne affiche de mobilisation .... ???

Bonjour,
Ludivic2 , En tout cas tu es pile dans timing de la sortie de ce film que j ai vu en avant première la semaine dernière

2026 : Les Enfants de la résistance de Christophe Barratier 

Ame sensible s abstenir....mais c'est un morceau de notre histoire

Je préfère être deux à réfléchir que seul sans idée,
les échanges sont utiles, le respect est indispensable.
Baudivien 
Répondre

Retourner vers « Les petites annonces »