L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Frais de port offerts chez Narbonne Accessoires

Répondre
En ligne
Avatar du membre

Max59
Messages : 2596
Enregistré le : mer. 25 nov. 2020 22:31
3
Localisation : Nord
Mon véhicule : Adria twin suprême 640 slb
A remercié : 44 fois
A été remercié : 296 fois
Âge : 55

Re: Frais de port offerts chez Narbonne Accessoires

Message par Max59 »

Dernier message de la page précédente :

COLBER a écrit : mer. 3 avr. 2024 20:54 C'est aussi gratuit toute l'année si vous vous faites livrer dans un magasin d'un concessionnaire 

Hooo génial, la belle affaire !!!! mdr
Avatar du membre

la tribu
Messages : 6051
Enregistré le : dim. 23 juin 2019 16:34
4
Localisation : Vendée 85
Mon véhicule : Bientôt challanger V114 max sport édition Boite auto
A remercié : 508 fois
A été remercié : 380 fois
Âge : 65

Re: Frais de port offerts chez Narbonne Accessoires

Message par la tribu »

Max59 a écrit : jeu. 4 avr. 2024 21:11
 Des gens qui comptent bien avoir le café, la bouteille de champagne et le neneud rouge à la réception du camping car flambant neuf.



Zobi........Pour nous.......Sur 3 concessions même pas un café pour l'achat d'un fourgon .Par contre ils n’ont pas craché sur notre chèque.

Pour le 4 eme je ne compte même pas sur le café ou encore moins sur le champagne mdr

Après on te reconnais plus malheureusement.
Image            Image
Thierry la tribu.  En commande challanger V114 Max Bt auto

 
Avatar du membre

COLBER
Messages : 471
Enregistré le : dim. 21 mai 2023 21:56
Localisation : clermont
Mon véhicule : POSSL ROADSTAR 600 L Sept 2021 / CITROËN 2.2 HDI Ad Blue 140 cv
A remercié : 136 fois
A été remercié : 36 fois

Re: Frais de port offerts chez Narbonne Accessoires

Message par COLBER »

Je ne comprends pas pourquoi vous achetez vos véhicules en concession et qu'après vous vous plaignez !  Sur 3 véhicules tous achetés directement à des particuliers et pas plus de risques ni problèmes qu'avec des professionnels... Idem pour voitures + de 15 en 30 ans. Cherchez l'erreur...
En ligne
Avatar du membre

Max59
Messages : 2596
Enregistré le : mer. 25 nov. 2020 22:31
3
Localisation : Nord
Mon véhicule : Adria twin suprême 640 slb
A remercié : 44 fois
A été remercié : 296 fois
Âge : 55

Re: Frais de port offerts chez Narbonne Accessoires

Message par Max59 »

Où veux tu qu'on les achète si on veut du neuf, à la quincaillerie du coin ?
Et encore, je suis retombé sur une bonne concession en Belgique, mais c'était aussi avant 2019.
J'avais voulu l'acheter en France et comme beaucoup d'autres je suis retombé sur un concessionnaire qui avait une grosse tendance à prendre les clients pour des imbéciles, d'ailleurs je crois qu'il était N Accessoires aussi... Au final je le remercie car en Belgique il était 2000€ moins chère, prix catalogue. 
Répondre

Retourner vers « Actualités »