Bonjour,
Je vends mon fourgon Elios 63 gx 2021 . Citroën 140 CV 20 000km.
C'est le modèle avec lit dans la longueur, à hauteur variable permettant de ranger les vélos dans la soute tout en dormant au dessus. Équipé d'origine d'une TV et antenne satellite, du système média Alpine radio dab, gps caméra de recul, d'un attelage, du chauffage gasoil, d'un frigo à compression de 90 l.
J'ai ajouté en juillet 2023 une suspension pneumatique VB avec compresseur et manomètres, une batterie lithium 150 ah Antarion et booster, et en février 2024 un deuxième panneau solaire black contact Antarion de 170 w. ( Premier panneau 170 w).
Prix : 59 000 euros.
L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.
Vente Elios 63 gx 2021
-
- 5
- Mon véhicule : Adria twin 600 spb
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
Vente Elios 63 gx 2021
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- 5
- Mon véhicule : Magellan 540 2022 ....une catastrophe // Changé en 2024 par un Bavaria Qwest 603 G
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 17 fois
Re: Vente Elios 63 gx 2021
prix correct dans un marché de fou ! merci pour cela.....
Quelle est la raison de la vente? Un nouvel achat ou la fin d'une aventure
Merci
Quelle est la raison de la vente? Un nouvel achat ou la fin d'une aventure
Merci
-
- 5
- Mon véhicule : Challenger V114 max sport édition BT auto
- A remercié : 988 fois
- A été remercié : 617 fois
Re: Vente Elios 63 gx 2021
Bonjour a mettre sur le coin coin le nôtre a été vendue en 3 jours
Bonne vente.