L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Répondre

penkalet
3
Mon véhicule : Campeo 540 4x4
A remercié : 102 fois
A été remercié : 292 fois

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par penkalet »

Dernier message de la page précédente :

Fanchette a écrit : 1723444993[/url] user_id=349]
On peut vraiment se poser la question, sur LBC ce matin 2 fourgons de 55000 km au compteur l'un de 2018 l’autre de 2021 à + de 55.000 euros (même pas BA).

Le prix demandé sur les annonces (surtout sur LBC et autres sites entre particuliers) n’est souvent pas le prix réel de vente. Je parie que ces 2 fourgons (surtout celui de 2018  :shock: ) vont rester un moment sur le marché si les propriétaires ne sont pas prêts à revoir le prix à la baisse …

MG87
3
Mon véhicule : FONT VENDOME - modele Brantome 2008
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Message par MG87 »

Bonjour,
Georges59 a écrit : lun. 12 août 2024 09:37 Mon Ducato de 2010 approche les 180000 km sans autres frais que l'entretien courant.
Le mien aussi : Ducato de 2008 (voir chez FV depuis 2007) avec 182000km, dont je fais l'entretien courant : aucun soucis de mécanique, et mon artisan garagiste chez qui je fais monter les pneus (oui, eux il faut quand même les remplacer colere1 ) me conseille de la garder autant que possible : comme disais un ami "plus c'est simple, moins c'est compliqué)
MG

la tribu
5
Mon véhicule : Challenger V114 max sport édition BT auto
A remercié : 742 fois
A été remercié : 534 fois

Message par la tribu »

Fanchette a écrit : lun. 12 août 2024 08:43 On peut vraiment se poser la question, sur LBC ce matin 2 fourgons de 55000 km au compteur l'un de 2018 l’autre de 2021 à + de 55.000 euros (même pas BA).
Je cherche un fourgon boite auto, le Challenger V114 S Sport Edition neuf que je convoite est à 57.990 avec PS, store et plein d'autres options d'origine. C'est le même que @la tribu mais en 5.40m

Salut @fanchette.

Tu t'es trompé a 57990€ c est le start édition et non le sport édition qui lui est a 63 000€ 

Bises de la Serbie.
Image Image
Thierry la tribu. Challenger V114 Max Sport édition

la tribu
5
Mon véhicule : Challenger V114 max sport édition BT auto
A remercié : 742 fois
A été remercié : 534 fois

Message par la tribu »

@Fanchette 

Attends le salon prochain a paris a Villepinte tu trouveras sûrement chaussures a ton pied et plus généreux pour une reprise.
Image Image
Thierry la tribu. Challenger V114 Max Sport édition

Fanchette
6
Mon véhicule : Chausson Twist 594S 5,40m 2016
A remercié : 516 fois
A été remercié : 343 fois

Message par Fanchette »

je me suis basée sur ça trouvé sur Fourgon Le Site peut-être faux donc

Capture 029 - 'Prix des fourgons aménagés neufs 2025 Challenger I Fourgonlesite' - www.fourgonlesite.com.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux ouvert !
Répondre

Retourner vers « Actualités »