L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

VENTE D'UN FOURGON-HOMOLOGUE SPRINTER;

Ici vous pouvez déposer ce que vous voulez vendre ou ce que vous voulez acheter.
Attention tout doit être en relation avec le fourgon ou le camping-car
Répondre

Auteur du sujet
Jacky BARRE

VENTE D'UN FOURGON-HOMOLOGUE SPRINTER;

Message par Jacky BARRE »

Bonjour a toutes et a tous.
Les années s'entassant, j'avais pensé a un camping car confortable, pas trop encombrant et discret. Avec mon épouse nous avions
choisi le Sprinter Mercedes. Malheureusement l'état de santé de mon épouse en a décidé autrement. Après quelques années
d'espérances de voyages, il faut se résoudre a abndonner et vendre le véhicule.
Le vehicule = fOURGON surélevé sprinter Mercedes 316 CDI - 3t5 - 2 places sieges grand confort - Système "arrêt-démarrage"
automatique - 2 ème batterie de service dans le compartiment moteur - blanc - crochet d'attelage.
J'ai aménagé moi-même l'(intérieur
ISOLATION : plafond - parois - sol - ( il me reste de la matière isolante utilisée. )
EAU : pompe automatique desservant - evier - coin toilette - W C - et un robinet a l'arrière. EVACUATION : réservoir sous chassis
pour eaux grises - Directement par l'extérieur pour le réservoir W C ;
Réfrigérateur a compression - Chauffage WEBASTO réservoir indépendant - Antenne T V sur le toit - couchage en travers arrière
permanent 2 places.
Acheté neuf en mai 2011 - réimmatriculé après homologation en fevrier 2013 - 26128 KM -
Je peux être joint facilement au téléphone 01 60 63 84 40 le soir vers 19 heures. pour toutes autres précisions.
En ligne
Avatar du membre

Pit
Messages : 715
Enregistré le : lun. 1 avr. 2019 15:26
4
Localisation : Isère
Mon véhicule : Fiat Ducato Maxi L4H3 - 7 Laux sur mesure Isère Évasion
A remercié : 51 fois
A été remercié : 92 fois

Re: VENTE D'UN FOURGON-HOMOLOGUE SPRINTER;

Message par Pit »

Bonjour.

Pas de photos, pas de plan d'aménagement !
Isolation : oui mais avec quoi ?
Capacité et type de la batterie de service ?
Gaz pour le réchaud : nature bouteille, capacité ?
...etc...
Manque pas mal d''infos, donc soit beaucoup d'appels téléphoniques répétitifs soit pas d'appel du tout.
Ducato L4H3 sur mesure: 7 Laux Isère Evasion
L'information, seul bien dont la valeur augmente quand on le partage !
.................. Site Escapades Nature Camping-Car
FFACCC-UCCF
Camping Car Park, c'est NON !
"Dire que l'on se fiche du droit à la vie privée parce qu'on a rien à cacher, c'est comme dire que l'on se fiche du droit à la liberté d'expression sous prétexte qu'on a rien à dire."

Auteur du sujet
Jacky BARRE

Re: VENTE D'UN FOURGON-HOMOLOGUE SPRINTER;

Message par Jacky BARRE »

J'essaie de compléter mon annonce par quelques précisions- J'essaierai de joindre quelques photos dans un autre message mais cela me pose des problèmes .
BATTERIES : la 2ème batteries dans le compartiment moteur installée par mercedes capacité 95 ampères.
Une 3ème batterie est installée dans la cellule. En " débit utilisation " elle fonctionne seule. Elle est rechargée automatiquement moteur tournant par système CYRIX -
GAZ: compartiment étanche a l'intérieur - évent extérieur au bas, ouverture dans le plancher. Fait pour
une bouteille 6 kg " le cube " de Butagaz. Butane ou propane les réservoirs sont identiques.
RECHAUD : CRAMER - DOMETIQUE un FEU diamètre du bruleur 85 mm, butane ou propane. encastré 32 X 23.
REFRIGERATEUR : " Vitrifrigo 40 L " compresseur " Danfoss" .
POMPE A EAU : ensemble pompe, filtre réservoir air " Fiama aqua _ "
ISOLATION : mousse autocolante " isolmant noir " ' document joint )- mousse injectée au pistolet dans les parties creuses fermées.
J'ai tenté vainement de joindre la documentation. La mousse a été achetée chez " THEARD - ZA de Bel Air et
ZA du Mafay 35890 BOURG - DES - COMPTES 6 TEL 0299424595 ; Cordialement.

Auteur du sujet
Jacky BARRE

Re: VENTE D'UN FOURGON-HOMOLOGUE SPRINTER;

Message par Jacky BARRE »

Re bonjour.
Je constate que mon annonce est assez mal rédigée; alors j'y ajoute d'autres précisions demandées :
LE KILOMETRAGE est bien de VINGT QUATRE MILLE 182 kilomètres ( GARANTIS ) acheté neuf .
LE PRIX : difficile de fixer un prix définitif pour ce genre de véhicule, alors = "négociable."
Cordialement

Auteur du sujet
Jacky BARRE

Re: VENTE D'UN FOURGON-HOMOLOGUE SPRINTER;

Message par Jacky BARRE »

Bonjour a tous  les campingcaristes. 
Simplement pour  annoncer que mon fourgon a  trouvé un acheteur. 

udm42
Messages : 4180
Enregistré le : sam. 10 août 2019 21:25
4
Localisation : paris
Mon véhicule : challenger vany 114 max
A remercié : 3 fois
A été remercié : 169 fois

Re: VENTE D'UN FOURGON-HOMOLOGUE SPRINTER;

Message par udm42 »

et je rajouterais que nous vous  souhaitons a tous les deux une  meilleure sante et surtout  a ta femme
En ligne
Avatar du membre

la tribu
Messages : 5831
Enregistré le : dim. 23 juin 2019 16:34
4
Localisation : Vendée 85
Mon véhicule : Bientôt challanger V114 max sport édition Boite auto
A remercié : 400 fois
A été remercié : 303 fois
Âge : 65

Re: VENTE D'UN FOURGON-HOMOLOGUE SPRINTER;

Message par la tribu »

udm42 a écrit : ven. 13 déc. 2019 21:25 et je rajouterais que nous vous  souhaitons a tous les deux une  meilleure santé et surtout  a ta femme

+1 Avec toi udm42 Surtout la santé main-bonjour super-content main-bonjour
Image            Image
Thierry la tribu.  En commande challanger V114 Max Bt auto

 
Répondre

Retourner vers « Les petites annonces »