L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.
Attention aucune carte bleue n'est demandée pour l'enregistrement sur ce forum. Si vous avez une demande de carte bleue c'est que vous avez dû cliquer sur une publicité affichée par Google. Ne jamais fournir ces informations. Le forum est gratuit.

vend trafic V.A.S.P caravane 6 places

Ici vous pouvez déposer ce que vous voulez vendre ou ce que vous voulez acheter.
Attention tout doit être en relation avec le fourgon ou le camping-car
Répondre

Auteur du sujet
jérém
Mon véhicule : Renault trafic 1 phase 2

vend trafic V.A.S.P caravane 6 places

Message par jérém »

bonjour, comme indiqué dans le titre je vend mon fourgon trafic que j'ai entièrement rénover intérieur et extérieur, le prix de vente est de 10500 euros
je vous met la liste des travaux de rénovation (factures fournies) et n'hésiter pas  poser des questionsRenault trafic 2,1D, 180000k, moteur changé, (caisse 330000km), contrôle tech ok
6 places Carte grise (enregistré en caravane ), 4 couchages (2 adl+2enfants)
rénovation complète, mécanique et habitacle
embrayage , courroie de distribution neuve
plaquette, disque de frein, flexible de frein neuf
batterie de démarrage et de cellule habitacle neuves
tambour arrière en bonne état
silentbloc et biellette de barre stabilisatrice neuf
silentbloc moteur changer en 2015
rotules de direction et rotules de suspension neuve
roulement de roues changer 2020
vidange + filtre a huile et filtre a aire changer
2 pneus neuf et 2 quasiment neuf
pas de corrosion (traitement antirouille intérieur et chassie avant aménagement (1996))
réparation et traitement des passages de roue arrière (maladie connue des trafics)
peinture complète y compris le toit, carrosserie un peut abîmé en bas a droite
INTÉRIEUR
réfection des peintures
house de cousin neuve traitement antitache (450e), cousin de banquette en blutex
ciel de toit et éclairage led neuf
batterie de cellule neuve
plancher isolant phonique et thermique en feutre
énormément de coffre de rangement, sur toute la surface du plancher en dessous de la cellule habitable ,
beaucoup de rangement partis habitat
réserve d’eau claire 90 litres transporté au robinet par une pompe électrique
réfrigérateur trois position 220volt/gaz/12volt
wc chimique, chauffage au gaz, 1 évier et 2 brûleurs
prise allume cigare et chargeur usb
nombreuse pièces de rechange ( pompe injection ; pièce du tableau de bord ; lève vitre ; house de siège ect … )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Les petites annonces »