L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.
Attention aucune carte bleue n'est demandée pour l'enregistrement sur ce forum. Si vous avez une demande de carte bleue c'est que vous avez dû cliquer sur une publicité affichée par Google. Ne jamais fournir ces informations. Le forum est gratuit.

Votre expérience en fourgon aménagé et en camping-car – étude universitaire (8 min)

Répondre

Auteur du sujet
TeresaRodrigues
Mon véhicule : Fiat Ducato de location
A remercié : 5 fois

Votre expérience en fourgon aménagé et en camping-car – étude universitaire (8 min)

Message par TeresaRodrigues »

Bonjour à toutes et à tous,

Comme je l’ai mentionné dans ma présentation, je mène actuellement une recherche universitaire sur l’expérience du voyage en fourgon aménagé et en camping-car.

L’objectif est de mieux comprendre ce que représente réellement la vie sur la route : les motivations, les émotions, les transformations possibles liées à cette manière de voyager.

Les expériences des voyageurs en fourgon sont encore peu étudiées dans la recherche académique, et votre point de vue est donc précieux.

Le questionnaire est entièrement anonyme et prend environ 8 minutes.

👉 Questionnaire ici :
https://forms.cloud.microsoft/e/saw0xP7swB

Je partagerai bien sûr un résumé des résultats avec le forum lorsque l’étude sera finalisée.

Merci d’avance pour votre participation.

Teresa
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

eole8779
6
Mon véhicule : Adria Twin 600 SPT
A remercié : 278 fois
A été remercié : 241 fois

Re: Votre expérience en fourgon aménagé et en camping-car – étude universitaire (8 min)

Message par eole8779 »

Réponse envoyée 

Christcha
8
Mon véhicule : Leardercamp, font-vendome
A été remercié : 3 fois

Re: Votre expérience en fourgon aménagé et en camping-car – étude universitaire (8 min)

Message par Christcha »

Bonjour,
J'ai répondu puis j'ai été embarqué dans une enregistrement sur hotmail, que je n'utilise plus depuis des années. Adieu l'ami.

Fellow
3
Mon véhicule : Possl RoadCruiser
A remercié : 3 fois
A été remercié : 18 fois

Message par Fellow »

C’est fait!

Auteur du sujet
TeresaRodrigues

La visibilité scientifique et académique peut contribuer à mieux faire reconnaître et valoriser les voyages en camping-car et en van aménagé. Merci beaucoup à toutes celles et tous ceux qui prendront le temps de participer!

Fanchette
7
Mon véhicule : Randger R559 sur Master 2024 BVA
A remercié : 1029 fois
A été remercié : 1063 fois

Message par Fanchette »

Personnellement, et ce n'est que MON avis, je ne clique jamais sur un lien dont je ne suis pas sûre à 100%, désolée.
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux ouvert !

janus2fr
2
Mon véhicule : JCG Créations - V7CT
A remercié : 12 fois
A été remercié : 17 fois

Message par janus2fr »

Je suis allé voir le site, mais quand j'ai vu tout ce qu'il fallait accepter avant de commencer à voir les questions, j'ai fait demi-tour...

Auteur du sujet
TeresaRodrigues

Merci pour votre remarque.
Le questionnaire est hébergé sur la plateforme institutionnelle de l’Université de l’Algarve et il est totalement anonyme.
Les mentions à accepter concernent uniquement le consentement éclairé, conformément au RGPD.
Aucun email ni donnée personnelle n’est collecté.

Zanza
3
Mon véhicule : Westfalia Amundsen 540 - Fiat Ducato 150cv boite auto
A remercié : 301 fois
A été remercié : 270 fois

Message par Zanza »

Rempli et aucuns soucis à l'usage.... Sauf bien entendu si tout à la fin après avoir répondu et envoyé le questionnaire, l'on veut en plus également sauvegarder ce que l'on a répondu. Etant donné que c'est du Microsoft, il faut se connecter et ou s'inscrire, et donc se faire "embarquer" dans un processus qui implique Hotmail etc...
Mais participer à cette étude ne demande pas de s'inscrire à quoi que ce soit pour info
--> Westfalia Amundsen 540 D <--
- Fiat Ducato L2H2 - 150 cv - automatique - 2013 - 64'997 kms -
Image

janus2fr
2
Mon véhicule : JCG Créations - V7CT
A remercié : 12 fois
A été remercié : 17 fois

Message par janus2fr »

Le questionnaire est hébergé sur la plateforme institutionnelle de l’Université de l’Algarve

C'est une étude portugaise ?
Répondre

Retourner vers « Actualités »