L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

ALERTE ASPHYXIE

Répondre

Auteur du sujet
volcan56

ALERTE ASPHYXIE

Message par volcan56 »

Suppression des messages suite à l'arrêt de la cours d'appel d'Orléans du 24 août 2020 
En ligne
Avatar du membre

Pierre
Administrateur du site
Messages : 7315
Enregistré le : dim. 1 mai 2016 15:46
7
Localisation : Montélimar
Mon véhicule : Knaus Boxstar 540
A remercié : 65 fois
A été remercié : 144 fois

Re: ALERTE ASPHYXIE

Message par Pierre »

Ces informations ont été prises où ???
Image
Avatar du membre

Jengo
Messages : 1271
Enregistré le : ven. 27 janv. 2017 00:16
7
Localisation : Essonne
Mon véhicule : Knaus Boxstar Street 600
A été remercié : 3 fois
Âge : 67

Re: ALERTE ASPHYXIE

Message par Jengo »

pfff Raz le bol de tous ces trucs obligatoires au nom de la sécurité.

notice2
Jengo

dm45
Messages : 1445
Enregistré le : sam. 18 nov. 2017 13:46
6
Localisation : Région Centre / Val de Loire/Loiret
Mon véhicule : Font Vendôme Mondéa & Dreamer D55 de nos fils.
A été remercié : 3 fois
Âge : 67

Re: ALERTE ASPHYXIE

Message par dm45 »

Bonjour à tous,

Perso, je n'adhère pas au propos de Volcan56.
J'ai du mal à imaginer que les aménageurs de Fourgons voir de camping cars s'amusent à mettre les personnes en danger.
Lors des sorties de fabrication, les véhicules sont contrôlés par des organismes agréer pour l'agrément sécurité.
Pour info, il n'y a pas que les modèles et l'aménageur cités par notre amis qui devraient être mis en cause.
Nous connaissons les soucis que notre ami a eu comme soucis avec l'aménageur cité mais de là à en faire de la diffamation voir une affaire perso, sincèrement je me pose des questions ???

Ces propos n'engagent que moi et moi seul.

Amicalement.
Au plaisir et bonne route.

Eliane et Denis.
Avatar du membre

Jengo
Messages : 1271
Enregistré le : ven. 27 janv. 2017 00:16
7
Localisation : Essonne
Mon véhicule : Knaus Boxstar Street 600
A été remercié : 3 fois
Âge : 67

Re: ALERTE ASPHYXIE

Message par Jengo »

Oui je suis d'accord avec dm45...

stop
Arrive un moment ou il faut passer à autre chose...
(Poster des idées d'aménagement agrémentées des quelques photos explicatives par exemple).

:D ..... fourgon_gris
Jengo
En ligne
Avatar du membre

Pierre
Administrateur du site
Messages : 7315
Enregistré le : dim. 1 mai 2016 15:46
7
Localisation : Montélimar
Mon véhicule : Knaus Boxstar 540
A remercié : 65 fois
A été remercié : 144 fois

Re: ALERTE ASPHYXIE

Message par Pierre »

Oui tout à fait il faut faire attention à ce que l'on affirme au risque d'être poursuivi pour diffamation.
Chaque propos engage son auteur.
Image

Auteur du sujet
GérardD

Re: ALERTE ASPHYXIE

Message par GérardD »

Bonjour,
D'après ce qu'on lit sur un autre forum (fourgon-passion), Volcan56 cherche surtout à recruter des fourgonnautes pour l'accompagner dans une action collective contre le groupe Rapido. C'est une affaire qui semble durer depuis assez longtemps. Donc, prudence...
Avatar du membre

PLONPLON
Messages : 63
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 07:31
7
Localisation : Calvados
Mon véhicule : Sun Living Elios 59t porteur Fiat Ducato Multijet 130cv
Âge : 63

Re: ALERTE ASPHYXIE

Message par PLONPLON »

Bonjour, toutes et tous,
Volcan 56 à malheureusement déjà été condamné en justice pour ces affirmations accusations,sur des sites ou forums ,il a d'ailleurs été contraint d'afficher son jugement sur ceux-ci.
Il a l'air de croire que cela lui donne le droit de continuer à lancer ses accusations.
À t'il raison ou non je n'en sais rien pour ma part je pense que son acharnement est ridicule et il est fatigant de voir ses post alarmistes sur la toile.
Au vu du nombre de véhicules aménagé en circulation,si ses accusations étaient avérées il y aurait une sacré écatombe parmi les fourgonautes et camping caristes.
Horreur! PLONPLON qui roule en boîte à sardines colere

dm45
Messages : 1445
Enregistré le : sam. 18 nov. 2017 13:46
6
Localisation : Région Centre / Val de Loire/Loiret
Mon véhicule : Font Vendôme Mondéa & Dreamer D55 de nos fils.
A été remercié : 3 fois
Âge : 67

Re: ALERTE ASPHYXIE

Message par dm45 »

PLONPLON a écrit :Bonjour, toutes et tous,
Volcan 56 à malheureusement déjà été condamné en justice pour ces affirmations accusations,sur des sites ou forums ,il a d'ailleurs été contraint d'afficher son jugement sur ceux-ci.
Il a l'air de croire que cela lui donne le droit de continuer à lancer ses accusations.
À t'il raison ou non je n'en sais rien pour ma part je pense que son acharnement est ridicule et il est fatigant de voir ses post alarmistes sur la toile.
Au vu du nombre de véhicules aménagé en circulation,si ses accusations étaient avérées il y aurait une sacré écatombe parmi les fourgonautes et camping caristes.
Horreur! PLONPLON qui roule en boîte à sardines colere

+1
Au plaisir et bonne route.

Eliane et Denis.
Répondre

Retourner vers « Actualités »