L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.
Attention aucune carte bleue n'est demandée pour l'enregistrement sur ce forum. Si vous avez une demande de carte bleue c'est que vous avez dû cliquer sur une publicité affichée par Google. Ne jamais fournir ces informations. Le forum est gratuit.

"Restriction aux déplacements longue distance "

Répondre

PAPY 62
5
Mon véhicule : globecar 636 fr

Re: "Restriction aux déplacements longue distance "

Message par PAPY 62 »

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir

]Jfrancois94

je peux héberger 2 ou 3 fourgons
pas de tarif préférentiel. toutes les devises sont acceptées : whisky, ricard, rosés etc. joyeuxsmy joyeuxsmy l'eau est gratuite !!!

A bientôt  mdr

Jean-Frédéric

JF31
5
Mon véhicule : Bürstner C600 City Car 2019 - Ducato/150cv
A remercié : 11 fois
A été remercié : 50 fois

Message par JF31 »

Bonsoir,
Bon, avec les informations au journal du 20h ce soir sur France 2, c'est enfin confirmé qu'il s'agit de 100 km autour de chez soi, sans notion de limite de département... Enfin quelque chose de plus précis que le brouillard d'hier du premier ministre qui avait parlé de département et de région !!
A moins que cela rechange encore..... fou8  

quidmega34
5
Mon véhicule : RAPIDO V55 140 boite auto 2020
A été remercié : 2 fois

Message par quidmega34 »

Ils parlent bien de 100km autour du domicile , mais suivant l'évolution de la contamination dans
chaque département cela va encore limiter. Département rouge ou vert .
Pour moi j'ai 5 départements dans les 100km... c'est pas gagné
Horreur! pistolets1

jlucg38
6
Mon véhicule : Roller Team Livingstone 5
A été remercié : 11 fois

Message par jlucg38 »

En effet les annonces changent en permanence?
Après c'est un cercle de 100 kilomètres donc a vol d'oiseau ou 100 kilomètres par les routes (style Mappy)et la une fois encore ça change de beaucoup la distance, comment cela peut il être contrôler par les forces de l'ordre? il faudrait une application qu'il calcule tout ça facilement

karman77
6
Mon véhicule : Karmann Davis 620 Glam - 2017 - Fiat 130 BM- euro 6 sans Ad blue
A remercié : 121 fois
A été remercié : 137 fois

Message par karman77 »

Je pense que l'application proposée plus haut " calcmap" permettant de tracer un rayon de 100km est très bien.
il faudrait juste connaître la méthode de calcul de ceux qui verbaliseraient ce dépassement de 100k.J'ai vu aussi que l'application utilisée pour les 1 km passerait automatiquement à 100 km le 11 mai.
Peut-être qu'une information sous forme de bandeau sur le forum avec le lien de cette application gratuite serait une idée si pour Pierre ce n'est pas trop chronophage à mettre en place 
Profiter à fond de ce que l'on a, avoir des souvenirs et non des regrets
https://calisson.jimdo.com/
https://www.memotrips.com/fr_FR/profil/claudegmt

Pierre
Administrateur du site
9
Mon véhicule : Knaus Boxstar 540
A remercié : 124 fois
A été remercié : 271 fois

Message par Pierre »

@karman77 j'ai téléchargé l'application et je ne l'ai pas trouvée du tout intuitive. Et en plus bourrée de pubs . Vite désinstallée pour ma part. Je préfère Confizone par exemple :

https://play.google.com/store/apps/deta ... .confizone

Elle est valable également pour le rayon de 1 km et possède un compte à rebours d'une heure. Peut donc être utilisée actuellement et après le 11 mai
Image

jo 58
5
Mon véhicule : Font Vendome Vantura 2016
A remercié : 13 fois
A été remercié : 19 fois

Message par jo 58 »

bonjour à tous
je pense qu'il est urgent d'attendre des précisions claires concernant ces 100 kms et la notion de département (ou pas)
chacun y va de son info "de source sûre" et du coup on peut entendre ou lire tout et son contraire
de toute façon, on n'est pas encore le 11 mai et on saura d'ici cette date (il faut juste espérer que les forces de l'ordre auront les mêmes infos !)
cordialement
jo
Image

Danl

Message par Danl »

C'est la sagesse ton propos Jo58...(voisin..)  En effet, il y a encore beaucoup d'incertitude dans les mesures actuelles, compte tenue de l'état d'avancement de cette pandémie.....Bien sûr qu'on piaffe tous d'impatience...mais nos actifs actuellement ont la boule au ventre de travailler dans ces conditions....Nous devons en respect pour eux rester sages!

Auteur du sujet
Jfrancois94
5
Mon véhicule : Magellan 643 BVA (2021)
A remercié : 20 fois
A été remercié : 34 fois

Message par Jfrancois94 »

vive-moi
Mais de quoi me plains-je ?
En ouvrant ce topic, je n'avais pas réfléchi aux vastes horizons qui s'ouvraient à nous parisiens !
Alors que la plupart d'entre vous ne pourrons rayonner que dans 4 ou 5 départements, je prends conscience de tous ces horizons que nous allons pouvoir visiiter !
Au diable l'Aveyron super-content , la Lozére, le Cantal, et même la Creuse (@creusoise ) vive le :

Val-de-Marne
Paris
Essonne
Hauts-de-Seine
Seine-St-Denis
Val d’Oise
Seine et Marne
Yvelines
Loiret
Eure et Loire
Eure
Oise
Aisne
Marne
Aube
Yonne

Au moins seize départements accessible sans probléme !  chuis
deja_dehors
Du bon vieux Combi VW dans les années 80/90 au fourgon au 21° siécle ! Image

udm42
5
Mon véhicule : challenger vany 114 max
A remercié : 19 fois
A été remercié : 365 fois

Message par udm42 »

pour moi c est cuis pour 2020
on ne peux meme plus retourner chez nous en espagne
maintenant je suis resident francais ma femme ayant le résidence espagnole et  francaise c est compliquè pour etre ensemble
en espagne je les connais si ils ont un doute  et ils en aurons c est sur ils ne comprennent pas toujours bien
il me reconduirons a la frontiere francaise menottes au poignèe avec remise au autorité de permanence et si j ai une carte bleue les frais a ma charge 
et mon epouse dans son village avec interdiction d en sortir
ce qui ne nous plaiera pas du tout
j aurais su j aurais gardè le double résidence

Danl

Message par Danl »

Moi qui avait l'habitude d'aller chaque année au festival Django de Samois sur Seine (77) fin juin....bin cette année c'est foutu!!!!! d'abord y a plus de festival cette année...et puis c'est à 200 bornes...donc, rien ne va plus!!!!.....
Répondre

Retourner vers « Actualités »