L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.
Attention aucune carte bleue n'est demandée pour l'enregistrement sur ce forum. Si vous avez une demande de carte bleue c'est que vous avez dû cliquer sur une publicité affichée par Google. Ne jamais fournir ces informations. Le forum est gratuit.Douche extérieure
-
- 8
- Mon véhicule : Knaus Boxstar Street 600
- A été remercié : 6 fois
Douche extérieure
Moi je continue de dire qu'une douchette extérieure, c'est super !!! (vivement l'été
)

Jengo
-
- 8
- Mon véhicule : Knaus Boxstar Street 600
- A été remercié : 6 fois
Re: Douche extérieure
Moi je continue de dire qu'une douchette extérieure, c'est super !!! (À bas la censure
)

Jengo
Hello, pour LESDUFF, la douchette extérieure sera la seule alternative (mais voulue) sur le CAP FUN...
Aussi j'ai acheté une cabine de douche "2 secondes" Décathlon qui se replie également en 10 secondes (si, si, essai réalisé) et pour nous ça ira très bien !!!

Aussi j'ai acheté une cabine de douche "2 secondes" Décathlon qui se replie également en 10 secondes (si, si, essai réalisé) et pour nous ça ira très bien !!!

-
- 6
- Mon véhicule : Camperêve Magellan 643 40
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 18 fois

Elle existe d'origine sur certains fourgons comme Camperêve Magellan.
Pour éviter la censure il suffit de faire pendre un tissu entre les deux portes AR ouvertes...
... Et interdit de regarder par les fenêtres de ces portes. On se contente de voir les jambes jusqu'au genou en bas des portes.
Pour le reste l'imagination est parfois plus belle que la réalité !
Guy et Pascale
Bonjour
Nous en avons fait une pour avoir le plaisir de ne pas salir la douche à l'intérieur lorsqu'on va à la plage par exemple ou quand on est bien pourris
ou pour le chien aussi
Voyez plutôt https://www.facebook.com/Catavantour/ph ... 242279207/
Nous en avons fait une pour avoir le plaisir de ne pas salir la douche à l'intérieur lorsqu'on va à la plage par exemple ou quand on est bien pourris

-
- 5
- Mon véhicule : Campérêve Magellan 540 Edition 2018
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 15 fois
Bonjour,
La douchette extérieure est également pratique pour nettoyer le Cadac (eau chaude) ou les semelles des chaussures de rando après la pluie.
La douchette extérieure est également pratique pour nettoyer le Cadac (eau chaude) ou les semelles des chaussures de rando après la pluie.
@ +
Stéph.

"Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage." Marek Halter.
Stéph.

"Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage." Marek Halter.
-
- 5
- Mon véhicule : challenger vany 114 max
- A remercié : 19 fois
- A été remercié : 365 fois
ca me rappelle quand j etais petit ma tente d indien
mais j etais un cowboy je preferais le colt a l arc
alors je ne me lavais pas comme tout cowboy qui se respecte
mais j etais un cowboy je preferais le colt a l arc

alors je ne me lavais pas comme tout cowboy qui se respecte