Dernier message de la page précédente :
Oui mais une interdiction prématurée des ZFE
Dernier message de la page précédente :
Oui mais une interdiction prématurée des ZFEbirdy a écrit : ↑mar. 15 nov. 2022 21:43 La plupart des gens ont signé en 2021 du neuf à prix largement inférieur aux occasions actuels. Donc mieux vaut attendre encore quelques mois. Et pour ceux qui ont signé en 2022, ils n'ont encore aucune raison d'annuler leur commande. Dans les 2 cas l'occasion ne justifie pas de casser une commande.
APZ a écrit : ↑mer. 16 nov. 2022 11:33 Bonjour Fred,
Je ne sais pas si en Suisse le marché est encore plus tendu que chez nous, mais je peux te dire que sur les trois derniers véhicules que j'ai négocié pour des amis, les prix que j'ai obtenu l'ont été au-dessous du prix payé neuf, et avec environ 3 à 4000€ d'options supplémentaires post achat, c'est important d'en tenir compte aussi..
D'ailleurs, je l'ai dit plus haut, attention de ne pas vous fier directement aux prix affichés sur LBC, c'est quasiment toujours négociable, sinon, je passe mon chemin et cherche ailleurs..
PS : ça rejoint entièrement l'analyse de @Jeanmich ci-dessus
Max59 a écrit : ↑lun. 12 sept. 2022 07:02![]()
Ils sont devenus fous nos dirigeants2 millions de voitures diesel et souvent très récentes à faire disparaître et à remplacer par des électriques. Il faudrait aussi penser à la recharge... déjà qu'ils disent qu il va falloir mettre un pull, ils vont bientôt dire qui faut installer des pédales et rouler dans les descentes
Bon l'année prochaine, je fais une formation accélérée de 2 jours a l ENA, et je me lance "haut fonctionnaire " je ferai pas pire.