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bonjour
je pense que @Loic56 a eu une réponse claire de la part de @Zygomatique
il n'est peut-être pas indispensable de relancer l'éternel débat "pour ou contre" CCP qui a déjà fait écrire des dizaines de pages sur le forum sans pour autant faire changer l'avis des rédacteurs
CCP existe, chacun peut en penser ce qu'il veut et l’utiliser, ou pas, selon son choix
jo
Il y a une incohérence dans la gestion des aires chez CampingCarPark, c’est évident.
En voulant faire encore plus d’argent, et en voulant faire croire à ses adhérents que leur place sera assurée en prenant le Packprivilège à 29€/an, ils se sont un peu plantés c’est le moins qu’on puisse dire sachant qu’une fois rentré dans une aire, on peut choisir de prolonger son séjour.
Alors pour leur faire comprendre leur erreur, il faut faire de la rébellion.
Ne pas répondre au téléphone quand on voit leur numéro s’afficher, car rien ne vous oblige à avoir un portable sur vous !
Et d’abord sur quel critère les appels vont vers X ou Y ? ( sans doute le premier qui répond )
Le résultat si personne ne bouge, obligera CampingCarPark à rapidement revoir son système de réservation. La personne qui lance les appels ne viendra pas de Pornic pour vous déloger, les gendarmes non plus
Kenavo
Yffig
C'est bien là le problème insoluble ! du fait du système bancal actuel.
Si personne ne répond au téléphone en provenance de CCP, à qui le pauvre diable en possession de son PackPrivilège va s'en prendre sur les X personnes présentes sur l'aire ?
PackPrivilèges
Réservez votre emplacement à l’avance, sans stress.
Bénéficiez d’une place garantie à l’arrivée, même en cas d’affluence.
La suite du feuilleton sans doute à venir
yffig
Modifié en dernier par yffig35 le mar. 25 nov. 2025 12:47, modifié 1 fois.
Après s'il ne faut pas relancer le sujet de CCP, il ne faut plus rien écrire car 100% des sujets ont été traités en long et en large.
Ou sinon, établir une liste exhaustive des sujets que l'on peut traiter encore.
Ou restreindre à la seule lecture, le forum....
On met tout le monde au travail 7j/7, le reste à la maison de retraite et on ferme tous les concessionnaires de VDL.
ben moi je trouve que c'est très bien de ressortir de temps en temps le sujet Camping Car Park, çà permet aux nouveaux de s'informer sur la face sombre de cette société.
Membre FFACCC-UCCF J'aime ce forum, je cotise pour qu'il vive.
Et oui il y a un os
Je me suis toujours demandé comment ça se passe dans ce cas là
Je sais pas si quelqu'un a déjà eu le problème ou a posé la question à l'entreprise, ça serait bien d'avoir un retour.
Moi je parie que dans ce cas, CCP rembourse si le client est super virulent et dans la grande majorité du temps, c'est article 21
Bonjour, D'accord avec Jo. Ce n'est pas utile de déclarer une guerre atomique contre Ccp. Ils existent et sont très populaires auprès des communes. Il suffit de voir le nombre incroyablement croissant d'aires CCP.
Puisque je suis un utilisateur très satisfait de CCP, voici mes arguments. Sauf si aire très récente et en cours de finition, on est sûr de disposer d'un emplacement aux bonnes dimensions (sauf cc géant), où tout fonctionne, standardisé aux normes modernes (voir leur borne de service récente avec son évacuation des eaux noires en hauteur ( le dos vous dit "merci"), branchement électrique à chaque emplacement, un numéro de tél au cas où, des interlocutrices aimables et compétentes, des formalités simplifiées au maximum une fois en possession de la carte qui prend un rien de temps à obtenir au premier passage.
Je comprends la colère de notre camarade qui a payé 48 € pour une nuit. Il aurait pu appeler CCP pour rouspéter, ils lui auraient expliqué la raison. C'est vrai que la carte "Privilège" est une bizarrerie qui n'apporte pas grand chose sauf peut-être en période de forte affluence où c'est quand même chouette de pouvoir réserver un emplacement.
Moi, j'aime CCP mais comprends ceux qui n'apprécient pas ou qui préfèrent le sauvage (même s'il est interdit...). Tant que durera notre (relative) liberté.
Bien cordialement à tous, amateurs ou non de CCP. Marc.