On est seulement à la mi-janvier.... et dans le Val-de-Marne le printemps semble trés en avance.
Ca donne envie de repartir sur les routes !
L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.
Attention aucune carte bleue n'est demandée pour l'enregistrement sur ce forum. Si vous avez une demande de carte bleue c'est que vous avez dû cliquer sur une publicité affichée par Google. Ne jamais fournir ces informations. Le forum est gratuit.Jonquille en Janvier !!!
-
- 5
- Mon véhicule : Magellan 643 BVA (2021)
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 34 fois
Jonquille en Janvier !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Du bon vieux Combi VW dans les années 80/90 au fourgon au 21° siécle ! 

-
- 5
- Mon véhicule : Challenger V114 max sport édition BT auto
- A remercié : 1135 fois
- A été remercié : 662 fois
-
- 5
- Mon véhicule : campérêve lagos
- A remercié : 65 fois
- A été remercié : 41 fois
Re: Jonquille en Janvier !!!
dans mon jardin (en Creuse) ce sont les perce-neige qui sont fleuris ... en avance
désolée les photos sont encore sur le téléphone !
désolée les photos sont encore sur le téléphone !

Une photo qui en effet donne envie de nous évader sur les routes.
chez nous, ce.sont des bourgeons qui ont fait leur apparition.
chez nous, ce.sont des bourgeons qui ont fait leur apparition.
Chez moi également le jardin est en fleurs ! J ai même un rosier qui n'a presque pas perdu ses feuilles et qui m' afait des roses tout l'hiver ' il est protégé et plein sud
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Super, si vous passez par Bruges pour les jonquilles a ne pas manquer.

-
- 5
- Mon véhicule : campérêve lagos
- A remercié : 65 fois
- A été remercié : 41 fois
en Creuse aussi , perce-neige , bien sûr, crocus, et les premières jonquilles !
et, Lili, comme chez toi il y a eu quelques roses de ci de là sans interruption depuis la saison dernière
et, Lili, comme chez toi il y a eu quelques roses de ci de là sans interruption depuis la saison dernière