L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Catalogue RollerTeam 2021

Répondre
En ligne
Avatar du membre

Auteur du sujet
APZ
Messages : 3049
Enregistré le : dim. 25 juil. 2021 13:02
2
Localisation : Haute-Savoie
Mon véhicule : Autostar V590LT 160cv AT9
A remercié : 616 fois
A été remercié : 584 fois
Âge : 64

Catalogue RollerTeam 2021

Message par APZ »

Catalogue-RollerTeam 2021 Vans Livingstone.pdf

Catalogue-RollerTeam 2021 Vans Livingstone Cat-Technique.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Amitiés, Pascal  main-bonjour
Mon Autostar V690LT en perpétuelle évolution : viewtopic.php?t=5030
Mon générateur solaire 3000w maison : viewtopic.php?t=6801
(⁠‿⁠)

moduslogon
Messages : 2
Enregistré le : lun. 18 oct. 2021 12:37
2
Localisation : Ile De France
Mon véhicule : Roller Team Livingstone Sport 5
A remercié : 2 fois

Re: Catalogue RollerTeam 2021

Message par moduslogon »

Bonjour

Je suis à la recherche de la documentation technique et manuel d' " utilisation" du fourgon livinstone sport 5 ,
c est un modèle 2022 que j ai commandé . J aimerais me préparer avant la réception de celui ci .
La documentation qui me permettrait de connaitre les différentes caracteristiques des équipements installés ,
exemple ,j ai commandé le pack Van et j ai peu d info sur le panneau solaire, la batterie (si ce n est que c est
une 90Amp) mais rien sur le type de régulateur solaire . De meme que le fait que le porteur soit en Euro 6 ,
quid du coupleur/separateur ? 
Une documentation expliquant la mise en route et le fonctionnement du chauffage ......
Je me suis bien sur rapproché du commercial qui a fait la vente mais la doc qu il m a envoyé est celle que l on
trouve partout sur les sites mais qui donne que des infos sur l aménagement intérieur.


Merci de votre aide
En ligne
Avatar du membre

Auteur du sujet
APZ
Messages : 3049
Enregistré le : dim. 25 juil. 2021 13:02
2
Localisation : Haute-Savoie
Mon véhicule : Autostar V590LT 160cv AT9
A remercié : 616 fois
A été remercié : 584 fois
Âge : 64

Re: Catalogue RollerTeam 2021

Message par APZ »

Bonjour,

A part directement auprès du fabricant, à mon avis ça va être difficile de trouver, c'est vraiment très spécifique..  pot1
Amitiés, Pascal  main-bonjour
Mon Autostar V690LT en perpétuelle évolution : viewtopic.php?t=5030
Mon générateur solaire 3000w maison : viewtopic.php?t=6801
(⁠‿⁠)
Répondre

Retourner vers « Catalogues RollerTeam »