L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

CV 540 CARADO

Répondre
En ligne
Avatar du membre

thierryhd24
Messages : 681
Enregistré le : mar. 16 juin 2020 13:20
3
Localisation : Perigord Noir
Mon véhicule : GIOTTIVAN 60T
A remercié : 18 fois
A été remercié : 65 fois

Re: CV 540 CARADO

Message par thierryhd24 »

Dernier message de la page précédente :

Ducato XL85 a écrit : ven. 17 déc. 2021 13:28 Ces modèles doivent se vendre comme des petits pains maintenant, si c'est le même engouement que les caravanes de la même marque.

Oui et sont de plus en plus recherché car ils étaient très très bien finis intérieurement, vachement bien agencé, le lit arrière fait 150 cm de large et la carrosserie est en alu. Le modèle Bali est le plus aboutit .

Depuis quelques années, les prix montent et il n'est pas rare de trouver des Bali nickel à 20 000 balles, ça fait un peu cher pour des fourgon/cc de près de 30 ans
Le voyage est plus important que la destination
Avatar du membre

toutauvert
Messages : 612
Enregistré le : ven. 26 mars 2021 19:52
3
Localisation : Dans les collines
Mon véhicule : Ducato 5,41 Fiat 2020
A remercié : 81 fois
A été remercié : 44 fois

Re: CV 540 CARADO

Message par toutauvert »

En 1977, je suis bien allé au Cap Nord avec un  combi Volkswagen T2 en partant de Toulon. Le moteur n'était pas très puissant mais nous y sommes arrivés.
Un fourgon 5.41 mètres avec 140 chevaux, c'est royal aujourd'hui  sifleur
Répondre

Retourner vers « Actualités »