L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Répondre
Avatar du membre

Zygomatique
Messages : 300
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2022 10:50
2
Localisation : Yvelines
Mon véhicule : Campérêve Magellan 643 Limited "Baloo"
A remercié : 43 fois
A été remercié : 120 fois
Âge : 57

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par Zygomatique »

Dernier message de la page précédente :

Et à la place des clients qui risquent de perdre l'acompte en cas de dépôt de bilan...
La double peine après plusieurs mois de retard 🤢

En espérant que les groupes concessionnaires aient les reins plus solide que les indépendants.


APZ a écrit : lun. 19 sept. 2022 14:45 Bonjour,

Je rejoins les derniers avis, pour moi les concessionnaires n'y sont strictement pour rien, ils se battent juste pour leur survie, et tentent de faire de leur mieux..

D'ailleurs comment pourraient-ils savoir ce que personne ne sait ? .. le mien, qui est une petite structure, souffre beaucoup en ce moment, peu d'entrées de commissions, mais les charges et le personnel sont à payer quand même.. il ne sait même pas combien de temps il va pouvoir encore tenir..

Si il y a bien une chose que j'aimerais pas, c'est de me retrouver à leur place en ce moment !  fou8

pot1
 

KARA29

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par KARA29 »

alain63 a écrit : ven. 11 févr. 2022 08:23 Bonjour
Campereve magellan limited 643 boite auto livraison prévu max fin avril retardé pour fin juillet
A+
alain
Bonjour Alain,
Quand as-tu commandé ton 643 ? J'ai commandé le mien au salon 2021 on m'a décalé la date de livraison 2 fois pour m'annoncer fin décembre 2022.
Qu'en est-il pour toi ?
 
Avatar du membre

Auteur du sujet
Vladimir78F
Messages : 409
Enregistré le : mar. 13 avr. 2021 07:41
3
Localisation : Divatte - Loire Atlantique
Mon véhicule : Miss " Paulette Camion " - Font Vendome Leader Camp 2013
A remercié : 19 fois
A été remercié : 34 fois

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par Vladimir78F »

Perso, sur une page facebook debut aout, un internaute qui avait passe commande d un Ducato bva en octobre 2021, s etait vu annoncé une livraison avril 2023...

Cela m a interpellé et dès lors je me suis lancé en recherche active d occasion...

Mon courrier simple est parti, le rar suivra le 22 septembre pour annuler la commande du 641 Magellan...

 
Nouveau Site photo
A bientôt sur les routes 😉
Vladimir.
Avatar du membre

Zygomatique
Messages : 300
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2022 10:50
2
Localisation : Yvelines
Mon véhicule : Campérêve Magellan 643 Limited "Baloo"
A remercié : 43 fois
A été remercié : 120 fois
Âge : 57

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par Zygomatique »

Pour ce qui est de mon 643 BVA :
- Commandé début septembre 2021 pour une livraison en avril 2022.
- Livraison repoussée en décembre 2022, pour l'instant. Vu la conjoncture, incertitude évidente sur la date de livraison finale.
- Et je n'harcèle pas mon vendeur qui de toute façon n'a pas d'info fiable de Campérêve qui n'as pas d'info fiable de Fiat qui n'a pas d'info fiable de ses fournisseurs, etc.

Ne souhaitant ni un occasion et ni un neuf sur parc hors de prix, je vais me montrer d'une patience 'exemplaire'.
De plus, la configuration du 643 (ou V55 chez Rapido, ou D55 chez Dreamer ou 60T chez GiottiVan) n'a pas son équivalent ailleurs en fourgon ou CC compact.
Mais il est vrai que j'ai comme en 2022, l'Hymer de mon papa en plan B pour toutes mes vacances 2023 si il n'est toujours pas livré...

 
[/quote]
KARA29 a écrit : lun. 19 sept. 2022 18:01 Bonjour Alain,
Quand as-tu commandé ton 643 ? J'ai commandé le mien au salon 2021 on m'a décalé la date de livraison 2 fois pour m'annoncer fin décembre 2022.
Qu'en est-il pour toi ?
 
Avatar du membre

Zygomatique
Messages : 300
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2022 10:50
2
Localisation : Yvelines
Mon véhicule : Campérêve Magellan 643 Limited "Baloo"
A remercié : 43 fois
A été remercié : 120 fois
Âge : 57

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par Zygomatique »

J'ai mené une petite enquête sans prétention au salon VDL du Bourget. La plupart des vendeurs annoncent les livraisons fin 2023 ou début 2024.
Mais des vendeurs annoncent tout de même juin et même décembre 2022 pour quelques perles rares "à condition de se dépêcher". Au risque et péril des acheteurs probablement.   brave-bete
Pour les véhicules commandés en 2021, les livraisons devraient s'échelonner entre aujourd'hui et avril, voire plus tard courant 2023 selon les marques et l'appro des porteurs...
Il va falloir encore être patient  :roll:  

 
Avatar du membre

Spyd
Messages : 104
Enregistré le : lun. 4 avr. 2022 16:56
2
Localisation : nantes
Mon véhicule : Car-O-Line
Campérève family van 2022.
A remercié : 4 fois
A été remercié : 7 fois

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par Spyd »

Là ce n'est plus de la patience, c'est de l'abnégation !
Envoyé ce jour message à Cap Nord, "notre" concessionnaire :
"
Bonjour
Par téléphone  à mon appel il y a deux semaines, vous aviez promis, suite à la visite du commercial Campérève dans vos locaux, d'envoyer un mail donnant la date de livraison prévue pour le Campérève Family Van commandé par nous en Juin 2021.

Je n'ai à ce jour rien reçu et n'ai d'ailleurs reçu de votre part aucune info autre que réclamée depuis 15 mois.

Je sais que les difficultés d’approvisionnement et les retards vous affectent autant que nous, mais je suis très déçu par ce manque total de communication qui nous fait ressentir que vous nous tenez pour partie négligeable.

Cordialement"

En plus je viens de voir ils ont eu sur parc un family van cet été (d'après une isnpection des pages internet en Juillet), mais sur porteur Peugeot, ils auraient au moins pu demander si ça nous intéressait ... en l'occurrence non vu le prix, mais quand même.
J'en ai plein le XXX ... euh dos.

 
Modifié en dernier par Spyd le lun. 26 sept. 2022 10:15, modifié 1 fois.
"Ca devrait passer"
Edward J. Smith
Avatar du membre

birdy
Messages : 27
Enregistré le : lun. 1 nov. 2021 22:43
2
Localisation : 1630 Bulle
Mon véhicule : Dreamer Camper Five
A été remercié : 4 fois
Âge : 46

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par birdy »

Cool pour ceux qui ont commandé il y a 18 mois... on aura un modèle 2023 pour le prix d'un 2021  super-content
Famille avec 3 enfants, vivant en Suisse, en attente d'un Camper Five commandé en octobre 2021... livré en avril 2023 ?
Avatar du membre

Zygomatique
Messages : 300
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2022 10:50
2
Localisation : Yvelines
Mon véhicule : Campérêve Magellan 643 Limited "Baloo"
A remercié : 43 fois
A été remercié : 120 fois
Âge : 57

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par Zygomatique »

Pas chez Campérêve d'après les dernières informations de mon concessionnaires. Livraison des millésimes 2022 aux clients 2021.
Ce qui n'est pas plus mal vu les différences pas trop positives entre les millésimes 2022 et 2023...

birdy a écrit : lun. 26 sept. 2022 09:36 Cool pour ceux qui ont commandé il y a 18 mois... on aura un modèle 2023 pour le prix d'un 2021  super-content
Avatar du membre

Zygomatique
Messages : 300
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2022 10:50
2
Localisation : Yvelines
Mon véhicule : Campérêve Magellan 643 Limited "Baloo"
A remercié : 43 fois
A été remercié : 120 fois
Âge : 57

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par Zygomatique »

Tu ne fais pas une erreur ? Car le Family van n'est pas disponible sur porteur Peugeot. C'est le seul de la gamme Campérêve 2022-2023 a rester "exclusivement" sur porteur Fiat (en boite mécanique et en boite auto)...

Spyd a écrit : lun. 26 sept. 2022 09:31 En plus je viens de voir ils ont eu sur parc un family van cet été (d'après une isnpection des pages internet en Juillet), mais sur porteur Peugeot, ils auraient au moins pu demander si ça nous intéressait ... en l'occurrence non vu le prix, mais quand même.
Avatar du membre

Spyd
Messages : 104
Enregistré le : lun. 4 avr. 2022 16:56
2
Localisation : nantes
Mon véhicule : Car-O-Line
Campérève family van 2022.
A remercié : 4 fois
A été remercié : 7 fois

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par Spyd »

Zygomatique a écrit : lun. 26 sept. 2022 10:00 Tu ne fais pas une erreur ? Car le Family van n'est pas disponible sur porteur Peugeot. C'est le seul de la gamme Campérêve 2022-2023 a rester "exclusivement" sur porteur Fiat (en boite mécanique et en boite auto)...
C'est aussi ce que j'ai vu sur le site campérève, sans doute qu'en désespoir de cause de vendre des Fiat ils sont allés faire un casse chez peugeot ?

CAMEPEREVE-FAMILY-VAN-2023-1-scaled.jpg
Pourtant specs et photosdu concessinonaire  montrent un campérève 2023 family van sur porteur Peugeot !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Ca devrait passer"
Edward J. Smith
Avatar du membre

Vadrouille71
Messages : 40
Enregistré le : mar. 1 févr. 2022 10:43
2
Localisation : Saone et Loire
Mon véhicule : Dreamer Camperfive après CI KYROS 5, Weinsberg CARABUS 540 et VW T5
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois
Âge : 40

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par Vadrouille71 »

Je confirme j'ai vu passé cette annonce à 69900€ en 165CV.

Spyd a écrit : lun. 26 sept. 2022 10:11 C'est aussi ce que j'ai vu sur le site campérève, sans doute qu'en désespoir de cause de vendre des Fiat ils sont allés faire un casse chez peugeot ?

CAMEPEREVE-FAMILY-VAN-2023-1-scaled.jpg
Pourtant specs et photosdu concessinonaire  montrent un campérève 2023 family van sur porteur Peugeot !
Répondre

Retourner vers « Actualités »