L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Répondre
Avatar du membre

Max59
Messages : 2585
Enregistré le : mer. 25 nov. 2020 22:31
3
Localisation : Nord
Mon véhicule : Adria twin suprême 640 slb
A remercié : 43 fois
A été remercié : 286 fois
Âge : 55

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par Max59 »

Dernier message de la page précédente :

Max59 a écrit : lun. 12 sept. 2022 07:02     mdr   
 Ils sont devenus fous nos dirigeants  mdr  2 millions de voitures diesel et souvent très récentes à faire disparaître et à remplacer par des électriques. Il faudrait aussi penser à la recharge... déjà qu'ils disent qu il va falloir mettre un pull, ils vont bientôt dire qui faut installer des pédales et rouler dans les descentes  mdr

Bon l'année prochaine, je fais une formation accélérée de 2 jours a l ENA, et je me lance "haut fonctionnaire " je ferai pas pire.

Les pédales dans les voitures et rouler dans les descentes, ça arrive, on n'en plus tres loin, c'est une question de semaines ou de mois...  mdr

Ganesh
Messages : 18
Enregistré le : mer. 10 nov. 2021 18:35
2
Localisation : 65
Mon véhicule : Adria twin Plus 640 SLB

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par Ganesh »

Bonjour tout le monde

enfin, Adria Twin plus 640 SLB commandé le 9/11/21, prévu livraison mai,juin 2022, sorti d’usine le 5/12/22, livré en concession le 7/12/22.Encore une semaine et il sera à la maison …
gardez espoir…
C3EF0C99-716B-4B1B-84C2-5AB7CE03B914.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Ganesh le jeu. 8 déc. 2022 22:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Max59
Messages : 2585
Enregistré le : mer. 25 nov. 2020 22:31
3
Localisation : Nord
Mon véhicule : Adria twin suprême 640 slb
A remercié : 43 fois
A été remercié : 286 fois
Âge : 55

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par Max59 »

Hoooo!!! Un Adria !!!! C'est rare, si ce modèle est de la même trempe que le mien, tu ne seras pas déçu. 

Ganesh
Messages : 18
Enregistré le : mer. 10 nov. 2021 18:35
2
Localisation : 65
Mon véhicule : Adria twin Plus 640 SLB

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par Ganesh »

Max59 a écrit : 1670526795[/url] user_id=2210]
Hoooo!!! Un Adria !!!! C'est rare, si ce modèle est de la même trempe que le mien, tu ne seras pas déçu. 

j’ai suivi les améliorations apportées au tien, notamment la tête de lit👍

 
Avatar du membre

Max59
Messages : 2585
Enregistré le : mer. 25 nov. 2020 22:31
3
Localisation : Nord
Mon véhicule : Adria twin suprême 640 slb
A remercié : 43 fois
A été remercié : 286 fois
Âge : 55

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par Max59 »

Merci @Ganesh 
ha oui, c'est un super aménagement, c'est le couteau suisse du fourgon, elle n'a que des avantages cette tête de lit.

Et des améliorations, j'en fais souvent, je vien de poser un duo control et le maxxfan attend. 
Par contre, aucune modif de rajout de truc vissé, percé, collé... dans la partie habitable. 
si tu as des demandes, n'hésite pas.

Ganesh
Messages : 18
Enregistré le : mer. 10 nov. 2021 18:35
2
Localisation : 65
Mon véhicule : Adria twin Plus 640 SLB

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par Ganesh »

Max59 a écrit : 1670527990[/url] user_id=2210]
Merci @Ganesh 
ha oui, c'est un super aménagement, c'est le couteau suisse du fourgon, elle n'a que des avantages cette tête de lit.

Et des améliorations, j'en fais souvent, je vien de poser un duo control et le maxxfan attend. 
Par contre, aucune modif de rajout de truc vissé, percé, collé... dans la partie habitable. 
si tu as des demandes, n'hésite pas.

merci, je n’hésiterai pas 👍
Avatar du membre

Spyd
Messages : 104
Enregistré le : lun. 4 avr. 2022 16:56
2
Localisation : nantes
Mon véhicule : Car-O-Line
Campérève family van 2022.
A remercié : 4 fois
A été remercié : 7 fois

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par Spyd »

Ganesh a écrit : jeu. 8 déc. 2022 20:03 Bonjour tout le monde

enfin, Adria Twin plus 640 SLB commandé le 9/11/21, prévu livraison mai,juin 2022, sorti d’usine le 5/12/22, livré en concession le 7/12/22.Encore une semaine et il sera à la maison …
gardez espoir…

Super. Content pour vous Ganesh.
J'espère que pour le sapin, votre concessionnaire le livre avec papier cadeau!
Joyeux Noël!

Pour nous livraison a la concession maintenant prévue au 20 Décembre. J'y croirai quand je le verrai.
"Ca devrait passer"
Edward J. Smith

eole8779
Messages : 2617
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 08:48
4
Localisation : Limousin
Mon véhicule : Adria Twin 600 SPT
A remercié : 124 fois
A été remercié : 90 fois

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par eole8779 »

Adria est une bonne marque, et comme pour tous les fourgons industriels il faut ensuite les adapter à notre usage et à nos goûts. 
Ma prochaine modification : un régulateur de panneau solaire mppt duo (il recharge en même temps les batteries cellule et porteur) à la place du pwm d'origine.  
Avatar du membre

birdy
Messages : 27
Enregistré le : lun. 1 nov. 2021 22:43
2
Localisation : 1630 Bulle
Mon véhicule : Dreamer Camper Five
A été remercié : 4 fois
Âge : 46

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par birdy »

Bonjour, 

En suivant les commentaires des groupes Facebook dédiées aux véhicules Dreamer notamment, je remarque que plusieurs personnes ont reçu une bonne nouvelle de leur concession annonçant la livraison de leur véhicule en décembre 2022 sur base Ducato.

Avez-vous constaté la même chose ? Livraison prochaine de votre véhicule sur base Ducato ? Si oui modèle automatique ou manuel ?

Noëllement, 
Fred
Famille avec 3 enfants, vivant en Suisse, en attente d'un Camper Five commandé en octobre 2021... livré en avril 2023 ?
En ligne

LucW
Messages : 157
Enregistré le : mer. 3 juin 2020 09:26
3
Localisation : Bath-R.U
Mon véhicule : Westfalia Columbus 601D
A remercié : 11 fois
A été remercié : 1 fois

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par LucW »

birdy a écrit : ven. 9 déc. 2022 15:08 Bonjour, 

En suivant les commentaires des groupes Facebook dédiées aux véhicules Dreamer notamment, je remarque que plusieurs personnes ont reçu une bonne nouvelle de leur concession annonçant la livraison de leur véhicule en décembre 2022 sur base Ducato.

Avez-vous constaté la même chose ? Livraison prochaine de votre véhicule sur base Ducato ? Si oui modèle automatique ou manuel ?

Noëllement, 
Fred
Ici en Angleterre, je connais quelqun qui vient de recevoir son Living Van commandé il y a 20 mois. Le concessionnaire a finalement reçus des Rapido et Dreamer sur Ducato.

Ganesh
Messages : 18
Enregistré le : mer. 10 nov. 2021 18:35
2
Localisation : 65
Mon véhicule : Adria twin Plus 640 SLB

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par Ganesh »

Spyd a écrit : 1670556597[/url] user_id=3368]
Super. Content pour vous Ganesh.
J'espère que pour le sapin, votre concessionnaire le livre avec papier cadeau!
Joyeux Noël!

Pour nous livraison a la concession maintenant prévue au 20 Décembre. J'y croirai quand je le verrai.

patience, c’est bientôt le bout du tunnel …moi je vais le toucher le16 décembre  super-content
Répondre

Retourner vers « Actualités »