L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Motricité renforcée Dangel

En ligne

jcp
Messages : 560
Enregistré le : ven. 23 oct. 2020 21:45
3
Localisation : Drome
Mon véhicule : Fiat Ducato
A remercié : 10 fois
A été remercié : 30 fois

Re: Motricité renforcée Dangel

Message par jcp »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour

Une doc sur les Partner de 2014, ou Dangel et Poclain proposent deux options différentes.
Donc cela suppose deux produits différents. 
Tarifs et CT UTILITY Tous Chemins 14B.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Califapattes
Messages : 73
Enregistré le : dim. 20 oct. 2019 12:51
4
Localisation : Bruxelles
Mon véhicule : Magellan 540 2022 ....une catastrophe // Changé en 2024 par un Bavaria Qwest 603 G
A remercié : 4 fois
A été remercié : 12 fois

Re: Motricité renforcée Dangel

Message par Califapattes »

le lien vers l'offre ne fonctionne déjà plus ??!!
 

rdelbet
Messages : 386
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 23:24
3
Localisation : Dreux
Mon véhicule : Possl 2Win S+ toit relevable
A remercié : 50 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Motricité renforcée Dangel

Message par rdelbet »

Califapattes a écrit : mer. 8 févr. 2023 13:34 le lien vers l'offre ne fonctionne déjà plus ??!!
 

Hello

Pas étonnant à ce prix c'était une sacré affaire
L'offre était limitée à 100 installations

Richard
Le voyage avant la destination
En ligne
Avatar du membre

Auteur du sujet
penkalet
Messages : 786
Enregistré le : dim. 28 févr. 2021 09:36
3
Localisation : Finistère
Mon véhicule : Campeo 540 4x4
A remercié : 83 fois
A été remercié : 222 fois

Re: Motricité renforcée Dangel

Message par penkalet »

Califapattes a écrit : mer. 8 févr. 2023 13:34 le lien vers l'offre ne fonctionne déjà plus ??!!
 

Oui sans doute victime de leur succès ...

Essaie en les contactant >ici< (le lien de leur page Facbook est aussi inactif ...)
En ligne
Avatar du membre

Auteur du sujet
penkalet
Messages : 786
Enregistré le : dim. 28 févr. 2021 09:36
3
Localisation : Finistère
Mon véhicule : Campeo 540 4x4
A remercié : 83 fois
A été remercié : 222 fois

Re: Motricité renforcée Dangel

Message par penkalet »

jcp a écrit : mer. 8 févr. 2023 10:00 Bonjour

Une doc sur les Partner de 2014, ou Dangel et Poclain proposent deux options différentes.
Donc cela suppose deux produits différents. 
Tarifs et CT UTILITY Tous Chemins 14B.pdf

Pas de détail sur le différentiel, une différence annoncée sur la hauteur de caisse. Un prix et une configuration vraiment très proches.
Avatar du membre

ALLOBROGES
Messages : 839
Enregistré le : sam. 3 sept. 2022 21:10
1
Localisation : HAUTE SAVOIE
Mon véhicule : POSSL 600 L TRAVEL DANGEL
A remercié : 148 fois
A été remercié : 206 fois
Âge : 64

Re: Motricité renforcée Dangel

Message par ALLOBROGES »

Excellent contact avec Dangel hier , précommande envoyée envoyée aujourd'hui, je croise les doigts et encore merci  pour l info bravo1 !!
Ce forum est tenu magistralement par Pierre et quelques Donateurs qui participent à son financement.
Je trouve inadmissible que la majorité en profite sans contribuer à son fonctionnement.
En cours d'année un petit appel aux dons est fait sur le forum ( 2€ ) minimum...alors délestez vous de quelques euro svp afin de le conserver.
Avatar du membre

ALLOBROGES
Messages : 839
Enregistré le : sam. 3 sept. 2022 21:10
1
Localisation : HAUTE SAVOIE
Mon véhicule : POSSL 600 L TRAVEL DANGEL
A remercié : 148 fois
A été remercié : 206 fois
Âge : 64

Re: Motricité renforcée Dangel

Message par ALLOBROGES »

Retour favorable de Dangel , bon de commande rempli et envoyé.
J'attends le RDV pour monter en Alsace , la pose est faite dans la journée avec prêt gratuit d'un véhicule....
Il ne me reste plus qu'a changer mes pneus pour un modèle plus ''accrocheur''....
Malgré le grand nombre de posts je ne sais tj pas si les Goodrich sont homolgués pour mon fourgon.......
CR à mon retour...
Ce forum est tenu magistralement par Pierre et quelques Donateurs qui participent à son financement.
Je trouve inadmissible que la majorité en profite sans contribuer à son fonctionnement.
En cours d'année un petit appel aux dons est fait sur le forum ( 2€ ) minimum...alors délestez vous de quelques euro svp afin de le conserver.
En ligne
Avatar du membre

Auteur du sujet
penkalet
Messages : 786
Enregistré le : dim. 28 févr. 2021 09:36
3
Localisation : Finistère
Mon véhicule : Campeo 540 4x4
A remercié : 83 fois
A été remercié : 222 fois

Re: Motricité renforcée Dangel

Message par penkalet »

Super !!

Tant mieux si cette info a permis à (au moins) un membre du forum de profiter de cette promotion 👍

Visiblement il fallait être particulièrement réactif  :shock:
Avatar du membre

ALLOBROGES
Messages : 839
Enregistré le : sam. 3 sept. 2022 21:10
1
Localisation : HAUTE SAVOIE
Mon véhicule : POSSL 600 L TRAVEL DANGEL
A remercié : 148 fois
A été remercié : 206 fois
Âge : 64

Re: Motricité renforcée Dangel

Message par ALLOBROGES »

Le fait d avoir une répartition de 50% sur chaque roue semble très efficace , j ai hâte de le tester sur chemin.
j ai déjà installé des coussins pneumatiques à l arrière et les ‘ cales de ressorts Ali ‘ pour l avant , il manquera plus que la protection moteur alu qui existe chez gtvan et je serai équipé pour les spots sympas accessibles par les chemins.
Le prix du kit Dangel est de plus particulièrement avantageux.
Encore merci  Penkalet pour cette info info.
Ce forum est tenu magistralement par Pierre et quelques Donateurs qui participent à son financement.
Je trouve inadmissible que la majorité en profite sans contribuer à son fonctionnement.
En cours d'année un petit appel aux dons est fait sur le forum ( 2€ ) minimum...alors délestez vous de quelques euro svp afin de le conserver.

Califapattes
Messages : 73
Enregistré le : dim. 20 oct. 2019 12:51
4
Localisation : Bruxelles
Mon véhicule : Magellan 540 2022 ....une catastrophe // Changé en 2024 par un Bavaria Qwest 603 G
A remercié : 4 fois
A été remercié : 12 fois

Re: Motricité renforcée Dangel

Message par Califapattes »

J'ai également eu Dangel. Ils vérifient la compatibilité de mon Ducato 2022 ( nouveau modèle) et me reviennent .... je croise les doigts

Merci Penkalet

Califapattes
Messages : 73
Enregistré le : dim. 20 oct. 2019 12:51
4
Localisation : Bruxelles
Mon véhicule : Magellan 540 2022 ....une catastrophe // Changé en 2024 par un Bavaria Qwest 603 G
A remercié : 4 fois
A été remercié : 12 fois

Re: Motricité renforcée Dangel

Message par Califapattes »

Réponse de Dangel ce jour : adaptation incompatible avec le Ducato 2022... nouvelle boite de vitesse et ce quelque soit la puissance ...

Suis déçu ! :oops:
Répondre

Retourner vers « Actualités »