L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.
Attention aucune carte bleue n'est demandée pour l'enregistrement sur ce forum. Si vous avez une demande de carte bleue c'est que vous avez dû cliquer sur une publicité affichée par Google. Ne jamais fournir ces informations. Le forum est gratuit.
Ici vous pouvez déposer ce que vous voulez vendre ou ce que vous voulez acheter.
Attention tout doit être en relation avec le fourgon ou le camping-car
Je sais pas si ça peut intéresser un (ou une) de nos colistiers, mais avant de les mettre à la benne j'ai pensé que ça ferait peut être le bonheur de quelqu'un..
ACSI-FP-2022.jpg
Cadeau contre juste les FDP sous enveloppe à bulle, contact en MP
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Amitiés, Pascal
Mon Autostar V590LT en perpétuelle évolution : Cliquez ici Je soutiens le Forum Fourgon Plaisir :Cliquez ici
(•‿•)
Bonjour,
Les anciens guides, je les donne souvent pour information à des novices ou anciens pratiquants rencontrés içi où là pour élargir leurs palettes de support et étoffer leurs futurs lieux éventuels de repos (mon dernier don remonte à peu sur une aire dans le sud-Jura où un couple de Lyonnais avec enfants semblait ravi et de plus, nous avons beaucoup échangé sur une longue liste de lieux de visite et de parkings de nuit fréquentés)