L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

évolution de l'aire de Guérande

Ici vous pourrez indiquer les aires qui vous ont plu
Répondre
En ligne
Avatar du membre

Auteur du sujet
jo 58
Messages : 147
Enregistré le : mer. 3 juil. 2019 14:00
4
Localisation : Nièvre
Mon véhicule : Font Vendome Vantura 2016
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois
Âge : 68

évolution de l'aire de Guérande

Message par jo 58 »

bonjour
une mauvaise nouvelle pour certains habitués de la région de Guérande:
fermeture partielle de l'aire pendant 15 jours depuis le 27/06 : 8 emplacements seulement et services disponibles.
Ensuite fermeture totale pendant 15 jours.
La gestion passera à CampingCarPark à partir du 25 juillet environ, ce qui devrait relancer un débat qu'on connait bien !
voici le lien pour lire l'article du journal du 20 juin
https://actu.fr/pays-de-la-loire/gueran ... 54198.html
personnellement, je séjourne à la turballe au camping de la falaise
cordiallement
jo
Image

JAK
Messages : 539
Enregistré le : ven. 17 févr. 2023 19:37
1
Localisation : occitanie
Mon véhicule : FORD Transit 2T TRAIL AWD 170cv L3H3
A remercié : 227 fois
A été remercié : 106 fois

Re: évolution de l'aire de Guérande

Message par JAK »

mon meilleur poto de toujours habite Guérande , tout en haut du coteau ... il pense se barrer à 70 ans ! 
tout ce qui arrive là bas et dans les grands alentours (et ailleurs) est inévitable : les plus beaux sites (même très isolés)
ne veulent plus de ces invasions touristiques , contrairement à une autre période que nous avons tous connue ; les sites
veulent réguler le flot , d'autres trouvent d'autres chemins pour tenter de réguler ;
je comprends et si même je n'acquiesce pas toujours , j'imagine juste mon trou à moi envahi demain par de vtt-istes du
monde entier qui découvriraient des centaines de km de chemins improbables et merveilleux ; 
souvent (surtout en ce moment) on ré-ouvre en pemanence la trace car la nature s'éclate avec l'eau et le soleil en alterance ;

le monde est beau ; trop de monde nuit au monde et le monde ne supporte plus le monde quand le monde en pâtit ...

what else ?  fou8 pot1
L'essentiel n'est pas de penser mais d'agir .
Après avoir fait l'essentiel superflu .
En ligne
Avatar du membre

JoRega
Messages : 1460
Enregistré le : ven. 12 mars 2021 11:15
3
Localisation : 68 & 64
Mon véhicule : DREAMER d55 de 2017
A remercié : 223 fois
A été remercié : 379 fois
Âge : 70

Re: évolution de l'aire de Guérande

Message par JoRega »

JAK a écrit : sam. 1 juil. 2023 20:40
what else ? 

tu nous fais du calgon là, va boire un coup de quelque chose de bon çà ira mieux... pot1
   Membre FFACCC-UCCF
J'aime ce forum, je cotise pour qu'il vive.
Répondre

Retourner vers « Les aires conseillées »