L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Grosses promotions sur les générateurs solaires Jackery

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Pierre
Administrateur du site
Messages : 7384
Enregistré le : dim. 1 mai 2016 15:46
7
Localisation : Montélimar
Mon véhicule : Knaus Boxstar 540
A remercié : 67 fois
A été remercié : 148 fois

Grosses promotions sur les générateurs solaires Jackery

Message par Pierre »

Pour ceux que cela intéresse  Jackery participe à la promotion Prime Deal Days, offrant jusqu'à 40% de réduction sur une sélection de produits sur Amazon.

Voici le lien : Réductions Jackery 

Les bons plans Jackery du 9 au 18 octobre :
  • l Station d'alimentation portable Jackery Explorer 1000 - Initialement au prix de 1249 euros, désormais disponible pour seulement 749,4 euros, idéale pour toutes vos activités en plein air.
  • l Générateur solaire Jackery 1000 - L'Explorer 1000 de Jackery combiné à deux panneaux solaires de 100 watts. Initialement au prix de 1799 euros, il est maintenant disponible pour le prix de 1205,33 euros, offrant une économie de 33%.
  • l Station d'alimentation portable Explorer 240 - Profitez d'économies maximales avec une réduction de 40%, ramenant le prix à 179,99 euros.
  • l Station d'alimentation Explorer 500 - Réduit de 40% et désormais disponible pour 395,99 euros.
  • l Pack Générateur solaire 500 - Incluant un panneau solaire de 100 watts, maintenant pour seulement 605,43 euros.
Image
En ligne
Avatar du membre

Robert63
Messages : 992
Enregistré le : dim. 19 janv. 2020 18:18
4
Localisation : Ile de France Nord Ouest
Mon véhicule : Fiat Carado Vlow 600 2019.
A remercié : 331 fois
A été remercié : 164 fois
Âge : 66

Re: Grosses promotions sur les générateurs solaires Jackery

Message par Robert63 »

Bonjour
Intéressant aussi sur leurs panneaux solaires 200 Watts avec une remise a 40%
IMG_20231010_095832.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Rob59
Messages : 408
Enregistré le : dim. 22 sept. 2019 19:55
4
Localisation : Douai
Mon véhicule : Campereve campervan xl
A remercié : 3 fois
A été remercié : 22 fois
Âge : 49

Re: Grosses promotions sur les générateurs solaires Jackery

Message par Rob59 »

Bonjour,

sur Amazon j'ai commandé celui-ci, je l'ai eu en promo à 400 euros en version 1200 w.
Reçu il y a une semaine,il fait tourner le sèche cheveux de 1200 w de madame et la dolce gusto sans problème.
L'ensemble semble être de bonne facture et le vendeur communicatif.
A voir dans le temps...

Générateur Électrique Portable 1200W Power Station avec Lifep04 Batterie, 975Wh Station Éléctrogènes avec AC/DC Adaptateur, Generateur Solaire Pour Camping Extérieur, Camping Cars, Urgence, Balcon https://amzn.eu/d/fGgsCwJ
fourgon_gris
Répondre

Retourner vers « Actualités »