L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Vends Michelin Easy Grip et batterie acide décharge lente

Ici vous pouvez déposer ce que vous voulez vendre ou ce que vous voulez acheter.
Attention tout doit être en relation avec le fourgon ou le camping-car
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
omicron79
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2018 20:47
5
Localisation : Deux-Sèvres
Mon véhicule : RANDGER R540
A été remercié : 5 fois

Vends Michelin Easy Grip et batterie acide décharge lente

Message par omicron79 »

Bonjour,
Pours cause de changement de véhicule, je vends :
  • Un jeu de chaînes Michelin Easy Grip Évolution EVO11 (215/70-R15 entre autres). Jamais servie, ok avec la loi montagne. Prix 45 € + frais expédition éventuels 
  • Une batterie plomb décharge lente 12V 100Ah . Pas de vraie marque (Hight Tech ??). Jamais servie, livrée avec nouveau véhicule neuf mais aussitôt remplacée par mon ancienne LifePo4. Maintenue en charge tous les mois. Dimensions L x l x h : 330 x 173 x 175. Placée d'origine sous siège passager Ford. Prix 40 € + frais expédition éventuels 
Je suis basé sur le nord des Deux-Sèvres, région de Bressuire 
Avatar du membre

Auteur du sujet
omicron79
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2018 20:47
5
Localisation : Deux-Sèvres
Mon véhicule : RANDGER R540
A été remercié : 5 fois

Re: Vends Michelin Easy Grip et batterie acide décharge lente

Message par omicron79 »

Les chaînes sont vendues 
Répondre

Retourner vers « Les petites annonces »