L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Vends porte vélos Thule

Ici vous pouvez déposer ce que vous voulez vendre ou ce que vous voulez acheter.
Attention tout doit être en relation avec le fourgon ou le camping-car
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
karman77
Messages : 1682
Enregistré le : ven. 7 déc. 2018 23:28
5
Localisation : Seine et marne
Mon véhicule : Karmann Davis 620 Glam - 2017 - Fiat 130 BM- euro 6 sans Ad blue
A remercié : 82 fois
A été remercié : 112 fois
Âge : 63

Vends porte vélos Thule

Message par karman77 »

Bonjour
Comme je l'ai écrit dans un autre sujet, j'ai commandé un PV Stéphan concept pour nos VAE.
Aussi je mets en vente le Thule .
Les barres resteront collées sur le fourgon  donc elles ne pourront être livrées avec. Par contre j'ai démonté les attaches des barres au cas où.
En regardant les photos des points de fixation, ont peut déduire que le PV peut aussi être monté sur un ccar classique.
Pour la vente je lai entièrement démonté, nettoyé et remonté. Il est donc on très bon état de fonctionnement et de présentation.
Je l'ai mis en vente également sur le bon coin à 160€
SI c'est un membre du forum je fais une remise de 20€

Point important, comme la longueur total du plus Gran élément dépasse 150cm, il faudrait le  démonter et tourner un carton géant pour l'expédier par UPS ou autre. Donc je ne l'expédie pas.
J'habite au nord de Melun 77, donc s'il intéresse quelqu'un qui peut le récupérer  il suffit de me contacter par MP


IMG_1106.jpg

IMG_1105.jpg

IMG_1102.jpg

IMG_1101.jpg

IMG_1100.jpg

IMG_1099.jpg

 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Profiter à fond de ce que l'on a, avoir des souvenirs et non des regrets
https://calisson.jimdo.com/
https://www.memotrips.com/fr_FR/profil/claudegmt
Avatar du membre

Papou27
Messages : 764
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 05:50
5
Localisation : Normandie 27
Mon véhicule : FontVendome Randovan 2017
A remercié : 4 fois
A été remercié : 18 fois
Âge : 70

Re: Vends porte vélos Thule

Message par Papou27 »

Bonjour,
Pour enlever les barres il faut les chauffer, vous ôtez les plastiques et desserrez les extrémités. Un sèche cheveux peut le faire mais c'est plus long.
la colle qui est une sorte de plastique se ramolli et perd de sa résistance. 
Un porte vélos sans les barres de fixation sera dur à vendre, peut être pour pièces de réparation.
Bonne chance 
 
Avatar du membre

Auteur du sujet
karman77
Messages : 1682
Enregistré le : ven. 7 déc. 2018 23:28
5
Localisation : Seine et marne
Mon véhicule : Karmann Davis 620 Glam - 2017 - Fiat 130 BM- euro 6 sans Ad blue
A remercié : 82 fois
A été remercié : 112 fois
Âge : 63

Re: Vends porte vélos Thule

Message par karman77 »

Papou27 a écrit : 1712472768[/url] user_id=454]
Bonjour,
Pour enlever les barres il faut les chauffer, vous ôtez les plastiques et desserrez les extrémités. Un sèche cheveux peut le faire mais c'est plus long.
la colle qui est une sorte de plastique se ramolli et perd de sa résistance. 
Un porte vélos sans les barres de fixation sera dur à vendre, peut être pour pièces de réparation.
Bonne chance 
 
merci, mais je n’ai eu aucun retour positif sur ceux qui ont tenté de les enlever.
comme je l'ai écrit, les fixations permettent un montage sur autre chose qu’un fourgon.
Je n’ai pas envie de faire repeindre les portes pour 150€ de vente.
cela intéressera peut être quelqu’un qui a abîmé le sien 

 
Profiter à fond de ce que l'on a, avoir des souvenirs et non des regrets
https://calisson.jimdo.com/
https://www.memotrips.com/fr_FR/profil/claudegmt
Répondre

Retourner vers « Les petites annonces »