L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

france passion

Ici vous pourrez indiquer les aires qui vous ont plu
Répondre

metallic
Messages : 175
Enregistré le : mar. 2 avr. 2019 07:17
5
Localisation : rosporden
Mon véhicule : La strada Avanti h+
A remercié : 4 fois
A été remercié : 22 fois
Âge : 51

Re: france passion

Message par metallic »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour, 
 Pepito à raison, certaines fois on peut trouver des spots commun entre park4night et france passion.
 Si l'agriculteur ne veut pas vous recevoir parce que vous n'avez pas votre vignette, c'est à lui de vous le dire. Mais je ne pense pas que ce soit son intérêt.
 Le catalogue et l'application France passion permettent de trouver plus d'endroit répertorié mais quand on voit le panneau avec le logo on peut s'y arrêter sans avoir cotisé.
 Et pour tous les donneurs de leçon, il serait curieux de savoir combien de personnes cotisent à Park4night?
 Pour ma part je cotise à Park4night, France passion et bien sur Fourgon plaisir ainsi qu'à Visiorando (mais ça c'est pour la partie randonnées).
 Chacun est libre 

Nico35
Messages : 252
Enregistré le : dim. 5 janv. 2020 15:43
4
Localisation : Bretagne
Mon véhicule : Elios 54T
A été remercié : 36 fois

Re: france passion

Message par Nico35 »

Bonjour,

Je pense que ce genre de polémique stérile n'a pas sa place sur le forum. Chacun fait comme il veut avec sa conscience. On se retrouve tous un jour dans celui qui rechigne à payer: autoroute, CCP, test d'étanchéité... Quant à Laurent Parnaud, son domaine surréaliste avec son château en rénovation et son histoire valent le détour tout autant que la qualité de sa production artisanale.
Modifié en dernier par Nico35 le mar. 19 mars 2024 10:07, modifié 1 fois.

jeanluc50700
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 8 févr. 2024 18:20
Localisation : Sainte Mére Eglise
Mon véhicule : Fait Burstner lyséo
A été remercié : 6 fois

Re: france passion

Message par jeanluc50700 »

Pierre33 a écrit : lun. 18 mars 2024 20:20 C'est quoi, "france hotes" ? 

bonjour,
"camping car d'hôtes" , c'est un bouquin  (façon france passion) mais qui regroupent des non professionnels. Ceux sont des particuliers qui t'accueillent moyennant finance. Tu peux commander  le bouquin chez eux et se trouve aussi dans les concessions.
Avatar du membre

Pierre33
Messages : 138
Enregistré le : ven. 5 janv. 2024 09:16
Localisation : Aquitaine
Mon véhicule : Ducato Roadstar 2016 130cv Multijet 5.41 qu'il faudra bien que je nettoie au jet un de ces jours.
A remercié : 36 fois
A été remercié : 17 fois

Re: france passion

Message par Pierre33 »

Merci beaucoup :)

Par ailleurs, sur le sujet "donateur ou pas", je me suis fait expliquer sur un autre fil et beaucoup sont probablement donateurs anonymes, sans afficher le logo, comme moi.
Il est donc inconvenant de reprocher à certains de participer au forum sans être donateur. Ce serait dommage de devoir afficher son logo "donateur" pour poser des questions tranquillement sans risquer un reproche comme certains les ont subis.
---------------------------------------------------
Ce forum a un coût, n'hésitez pas a participer ;) 
Mon premier camping-car était un fourgon gaz-essence HY Citroën aménagé par mes soins en 1979.
Trois vitesses, vidange tous les 5000 kms. Il a parcouru très poussivement toute la France, l'Andalousie, la Hollande, le Danemark.
Mais il l'a fait.
Répondre

Retourner vers « Les aires conseillées »