L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Stockholm

Ici vous pourrez indiquer les aires qui vous ont plu
Répondre
En ligne

Auteur du sujet
lauroy
Messages : 41
Enregistré le : mar. 12 juin 2018 11:41
5
Localisation : 87270
Mon véhicule : Font Vendôme Leader camp
A été remercié : 1 fois

Stockholm

Message par lauroy »

Bonjour à tous
De passage a Stockholm prochainement sur la route du cap nord on voudrais s’arrêter 2 ou 3 jours pour visiter la ville.
De ce que j'ai vu les parking sont hors de prix. 50 ou 60 euros la journée.
Si parmi vous certains y ont déjà stationner  merci de me tuyauter ainsi que les incontournables de la ville.
Laurent

Galbord
Messages : 152
Enregistré le : dim. 27 oct. 2019 11:41
4
Localisation : Sud Finistère
Mon véhicule : Campérêve Magellan 540 140cv 2020 avec boîte auto
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois
Âge : 73

Re: Stockholm

Message par Galbord »

Bonjour,
nous y étions en 2016 au retour d'une virée en Norvège et du Cap Nord et nous avions dormi au camping d'ANGBY dans la banlieue de Stockholm avec des bus allant jusqu'au centre.
https://angbycamping.se/en/home/

popol
Messages : 61
Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 15:49
4
Localisation : Aytre 17
Mon véhicule : Possl Roadcamp R

Re: Stockholm

Message par popol »

Bonsoir
Nuit au camping bredang et transport en commun au retour d'un séjour en Norvège de 10 semaines.
Stockholm ne nous a pas laissé un souvenir exaltant par contre nous avons bcp apprécié le château de Frederiksborg.
Excellent séjour avec des paysages inoubliables et une météo plutôt clémente. Je vous souhaite la même chose

MM0726
Messages : 10
Enregistré le : lun. 4 nov. 2019 20:43
4
Localisation : Viviers
Mon véhicule : Fond Vendôme
Bel Horizon

Re: Stockholm

Message par MM0726 »

Bonsoir,
La visite du musée consacrée au navire Vasa qui fit naufrage le jour de son inauguration en 1628 dans le port de Stockholm. C'est une visite que vous ne regretterez pas.
Répondre

Retourner vers « Les aires conseillées »