Bonjour,
Ayant changé de fourgon récemment, j'ai du faire monter 4 pneus 4 saisons, car ceux qui étaient dessus n'étaient pas 3 pmsf donc homologués loi montagne.
Je vends donc 4 pneus 225/75R16 CP
Ils sont M+S, mais non 3pmsf, donc non conformes loi montagne.
Ils sont neufs avec 14 km...
Ils datent de la 9eme semaine de 2024.
Je les ai mis sur LBC, mais les laisse à un prix préférentiel pour le site.
110€ l'un au lieu de 150,
400 les 4 au lieu de 500.
Je suis en Creuse à côté de Guéret.
Gérard
L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.
Attention aucune carte bleue n'est demandée pour l'enregistrement sur ce forum. Si vous avez une demande de carte bleue c'est que vous avez dû cliquer sur une publicité affichée par Google. Ne jamais fournir ces informations. Le forum est gratuit.Pneus 225/75R16
-
- 5
- Mon véhicule : Carado Vlow 600 ...FIAT Ducato 2019 130 Boite Manuelle - euro 6 sans Ad blue
- A remercié : 493 fois
- A été remercié : 288 fois
Re: Pneus 225/75R16
Bonjour
Pour compléter possible de connaître la marque du fabricant des pneus...
Pour compléter possible de connaître la marque du fabricant des pneus...

-
- 1
- Mon véhicule : Font Vendome duovan
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 18 fois
Re: Pneus 225/75R16
Autant pour moi...
Des Michelin agilis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.