L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.
VENTE FOURGON
-
- 5
- Mon véhicule : adria 600 spt
- A été remercié : 4 fois
VENTE FOURGON
Bonjour, nous pensons vendre notre adria 600 SPT de 2015 avec 85000 KM Boite robotisé 150CV , sans adblue , roues 16? Réservoir carburant 120l ,peinture métalisé, batterie lithium, panneau solaire , store banne ,systeme bras articulé maison pour porte velo ,alarme ,camera recul, douche centrale ,entretien chez Fiat a jour ?44500 ROROS ? fourgon_grisvu le marché ,est ce que ca vous parait concret ?
-
- 4
- Mon véhicule : Font Vendôme Bel Horizon 2016
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 36 fois
Re: VENTE FOURGON
Bonjour lefab09
Beau véhicule que cet Adia SPT600
Kilométrage plus que correct et boîte auto et sans Ad blue c''est TOP
Prix également correcte quand on voit les tarifs actuels des véhicules neufs.
Bonne vente
Bien amicalement
Patrick44
Beau véhicule que cet Adia SPT600
Kilométrage plus que correct et boîte auto et sans Ad blue c''est TOP
Prix également correcte quand on voit les tarifs actuels des véhicules neufs.
Bonne vente
Bien amicalement
Patrick44
-
- 5
Bonjour, après réfléxion nous avons décidé de baisser le prix de notre fourgon a 42500 ? pour etre dans le prix du marché ,voilà
-
- 5
- Mon véhicule : Karmann Davis 620 Glam - 2017 - Fiat 130 BM- euro 6 sans Ad blue
- A remercié : 109 fois
- A été remercié : 128 fois
Mon concessionnaire m'a proposé 38000€ pour mon fourgon 130cv de 2017 avec 60000km, lithium 150Ah, 2 PS, pneus neufs, 120 litres carburant et ct vierge
Je pense que prendre le prix d'achat et lui retirer 25% devrait donner un prix auquel il se vendrait rapidement aujourd'hui
Maintenant, selon l'état et la demande le prix devrait tourner entre 35 et 40000€
Regardez également le prix que vaut votre fourgon aujourd'hui
au-delà d'un certain âge, il y a un prix plancher et c'est l'état du véhicule qui fixe le prix. Il arrête de baisser en prix et c'est le prix qui attirera le client.
Il y a une époque j'avais vendu une capucine comme cela. Elle était en parfait état mais avait 6 ans. A l'époque on enlevait 20% la première année et 5% les autres . Mais à un moment il y avait un prix plancher et il est parti à ce prix qui n'avait rien à voir avec mon calcul initial avec les pourcentage
Mon premier fourgon "home made " et vasp a été repris correctement par le concessionnaire à un bon prix car il présentait bien malgré son âge et a été revendu rapidement
Je pense que prendre le prix d'achat et lui retirer 25% devrait donner un prix auquel il se vendrait rapidement aujourd'hui
Maintenant, selon l'état et la demande le prix devrait tourner entre 35 et 40000€
Regardez également le prix que vaut votre fourgon aujourd'hui
au-delà d'un certain âge, il y a un prix plancher et c'est l'état du véhicule qui fixe le prix. Il arrête de baisser en prix et c'est le prix qui attirera le client.
Il y a une époque j'avais vendu une capucine comme cela. Elle était en parfait état mais avait 6 ans. A l'époque on enlevait 20% la première année et 5% les autres . Mais à un moment il y avait un prix plancher et il est parti à ce prix qui n'avait rien à voir avec mon calcul initial avec les pourcentage
Mon premier fourgon "home made " et vasp a été repris correctement par le concessionnaire à un bon prix car il présentait bien malgré son âge et a été revendu rapidement
Profiter à fond de ce que l'on a, avoir des souvenirs et non des regrets
https://calisson.jimdo.com/
https://www.memotrips.com/fr_FR/profil/claudegmt
https://calisson.jimdo.com/
https://www.memotrips.com/fr_FR/profil/claudegmt
-
- 5
- Mon véhicule : Jumper Two wins plus
- A remercié : 55 fois
- A été remercié : 165 fois
Içi nous sommes en pleine réflexion!! Madame ne serait pas contre la vente du cam malgré qu'elle en soit satisfaite, mais ne voudrait plus en reprendre de nouveau. Mais elle me laisse libre choix et ne veux pas m'influencer, ou si peu!!! et me laisse dans l'indécision. Quand je vois les prix de revente qui se pratiquent sur le même fourgon, c'est tentant, mais en même temps je me dis que je serais un peu orphelin et que nous ne pourrons plus voyager à l'identique. Madame voudrait voyager en prenant des locations, oui mais, une fois réservé si tu as un temps de cochon c'est pas l'idéal. Avec le cam on part en allant là ou il est susceptible de faire beau, et toujours la possibilité de changer de direction. Et puis malgré toutes les restrictions, légales ou pas, on trouve encore des coins sympas, en France ou ailleurs, et c'est quand même la liberté malgré tout, et vive le
Je boycotte camping car park qui veut supprimer notre liberté
-
- 1
- Mon véhicule : FORD Transit 2T TRAIL AWD 170cv L3H3
- A remercié : 236 fois
- A été remercié : 128 fois
@nacotoy
le beurre , l'argent du beurre et le ...
tout est question de négociation et d'acceptation du changement (souvent dû à l'âge ou à des problèmes liés à celui-ci !)
nous avons trouvé le compromis : on continue avec le fourgon (surtout pour les spots d'une journée au moins en vttae) et ensuite on fait une halte
en gîte rural pour le confort et les nécessités ... (tu trouves facilement pour le lendemain) ; parfois on reste même deux ou trois jours car l'ouverture peut être très sympa
c'est top et ça permet de faire tout , vraiment tout ...
le beurre , l'argent du beurre et le ...
tout est question de négociation et d'acceptation du changement (souvent dû à l'âge ou à des problèmes liés à celui-ci !)
nous avons trouvé le compromis : on continue avec le fourgon (surtout pour les spots d'une journée au moins en vttae) et ensuite on fait une halte
en gîte rural pour le confort et les nécessités ... (tu trouves facilement pour le lendemain) ; parfois on reste même deux ou trois jours car l'ouverture peut être très sympa
c'est top et ça permet de faire tout , vraiment tout ...
L'essentiel n'est pas de penser mais d'agir .
Après avoir fait l'essentiel superflu .
Après avoir fait l'essentiel superflu .
-
- 1
- Mon véhicule : Westfalia Amundsen 540 - Fiat Ducato 150cv boite auto
- A remercié : 73 fois
- A été remercié : 57 fois
N'importe quoi, si tu trouves l'équivalent à ce prix, je te paie des prunes...
--> Westfalia Amundsen 540 D <--
- Fiat Ducato L2H2 - 150 cv - automatique - 2013 - 62'300 kms -
- Fiat Ducato L2H2 - 150 cv - automatique - 2013 - 62'300 kms -
-
- 5
Bonjour, fourgon vendu au prix demandé ,allez on passe a autre chose , MC4 MAC LOUIS 339 , on veux mettre le tandem a l abri , et lits jumeaux , voilà snif snif