Bonjour a toutes et a tous.
Les années s'entassant, j'avais pensé a un camping car confortable, pas trop encombrant et discret. Avec mon épouse nous avions
choisi le Sprinter Mercedes. Malheureusement l'état de santé de mon épouse en a décidé autrement. Après quelques années
d'espérances de voyages, il faut se résoudre a abndonner et vendre le véhicule.
Le vehicule = fOURGON surélevé sprinter Mercedes 316 CDI - 3t5 - 2 places sieges grand confort - Système "arrêt-démarrage"
automatique - 2 ème batterie de service dans le compartiment moteur - blanc - crochet d'attelage.
J'ai aménagé moi-même l'(intérieur
ISOLATION : plafond - parois - sol - ( il me reste de la matière isolante utilisée. )
EAU : pompe automatique desservant - evier - coin toilette - W C - et un robinet a l'arrière. EVACUATION : réservoir sous chassis
pour eaux grises - Directement par l'extérieur pour le réservoir W C ;
Réfrigérateur a compression - Chauffage WEBASTO réservoir indépendant - Antenne T V sur le toit - couchage en travers arrière
permanent 2 places.
Acheté neuf en mai 2011 - réimmatriculé après homologation en fevrier 2013 - 26128 KM -
Je peux être joint facilement au téléphone 01 60 63 84 40 le soir vers 19 heures. pour toutes autres précisions.
L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.
Attention aucune carte bleue n'est demandée pour l'enregistrement sur ce forum. Si vous avez une demande de carte bleue c'est que vous avez dû cliquer sur une publicité affichée par Google. Ne jamais fournir ces informations. Le forum est gratuit.VENTE D'UN FOURGON-HOMOLOGUE SPRINTER;
-
- 6
- Mon véhicule : Fiat Ducato Maxi L4H3 - 7 Laux sur mesure Isère Évasion
- A remercié : 91 fois
- A été remercié : 157 fois
Re: VENTE D'UN FOURGON-HOMOLOGUE SPRINTER;
Bonjour.
Pas de photos, pas de plan d'aménagement !
Isolation : oui mais avec quoi ?
Capacité et type de la batterie de service ?
Gaz pour le réchaud : nature bouteille, capacité ?
...etc...
Manque pas mal d''infos, donc soit beaucoup d'appels téléphoniques répétitifs soit pas d'appel du tout.
Pas de photos, pas de plan d'aménagement !
Isolation : oui mais avec quoi ?
Capacité et type de la batterie de service ?
Gaz pour le réchaud : nature bouteille, capacité ?
...etc...
Manque pas mal d''infos, donc soit beaucoup d'appels téléphoniques répétitifs soit pas d'appel du tout.
Isère Evasion sur mesure Ducato L4H3 : 7 Laux -- Orionde Ducato L2 H2
L'information, seul bien dont la valeur augmente quand on le partage !
.................. Site Escapades Nature Camping-Car
FFACCC-UCCF
Camping Car Park, NIET !
"Se foutre du droit à la vie privée parce qu'on a rien à cacher, c'est dire que l'on se fiche du droit à la liberté d'expression sous prétexte qu'on a rien à dire."
L'information, seul bien dont la valeur augmente quand on le partage !
.................. Site Escapades Nature Camping-Car
FFACCC-UCCF
Camping Car Park, NIET !
"Se foutre du droit à la vie privée parce qu'on a rien à cacher, c'est dire que l'on se fiche du droit à la liberté d'expression sous prétexte qu'on a rien à dire."
J'essaie de compléter mon annonce par quelques précisions- J'essaierai de joindre quelques photos dans un autre message mais cela me pose des problèmes .
BATTERIES : la 2ème batteries dans le compartiment moteur installée par mercedes capacité 95 ampères.
Une 3ème batterie est installée dans la cellule. En " débit utilisation " elle fonctionne seule. Elle est rechargée automatiquement moteur tournant par système CYRIX -
GAZ: compartiment étanche a l'intérieur - évent extérieur au bas, ouverture dans le plancher. Fait pour
une bouteille 6 kg " le cube " de Butagaz. Butane ou propane les réservoirs sont identiques.
RECHAUD : CRAMER - DOMETIQUE un FEU diamètre du bruleur 85 mm, butane ou propane. encastré 32 X 23.
REFRIGERATEUR : " Vitrifrigo 40 L " compresseur " Danfoss" .
POMPE A EAU : ensemble pompe, filtre réservoir air " Fiama aqua _ "
ISOLATION : mousse autocolante " isolmant noir " ' document joint )- mousse injectée au pistolet dans les parties creuses fermées.
J'ai tenté vainement de joindre la documentation. La mousse a été achetée chez " THEARD - ZA de Bel Air et
ZA du Mafay 35890 BOURG - DES - COMPTES 6 TEL 0299424595 ; Cordialement.
BATTERIES : la 2ème batteries dans le compartiment moteur installée par mercedes capacité 95 ampères.
Une 3ème batterie est installée dans la cellule. En " débit utilisation " elle fonctionne seule. Elle est rechargée automatiquement moteur tournant par système CYRIX -
GAZ: compartiment étanche a l'intérieur - évent extérieur au bas, ouverture dans le plancher. Fait pour
une bouteille 6 kg " le cube " de Butagaz. Butane ou propane les réservoirs sont identiques.
RECHAUD : CRAMER - DOMETIQUE un FEU diamètre du bruleur 85 mm, butane ou propane. encastré 32 X 23.
REFRIGERATEUR : " Vitrifrigo 40 L " compresseur " Danfoss" .
POMPE A EAU : ensemble pompe, filtre réservoir air " Fiama aqua _ "
ISOLATION : mousse autocolante " isolmant noir " ' document joint )- mousse injectée au pistolet dans les parties creuses fermées.
J'ai tenté vainement de joindre la documentation. La mousse a été achetée chez " THEARD - ZA de Bel Air et
ZA du Mafay 35890 BOURG - DES - COMPTES 6 TEL 0299424595 ; Cordialement.
Re bonjour.
Je constate que mon annonce est assez mal rédigée; alors j'y ajoute d'autres précisions demandées :
LE KILOMETRAGE est bien de VINGT QUATRE MILLE 182 kilomètres ( GARANTIS ) acheté neuf .
LE PRIX : difficile de fixer un prix définitif pour ce genre de véhicule, alors = "négociable."
Cordialement
Je constate que mon annonce est assez mal rédigée; alors j'y ajoute d'autres précisions demandées :
LE KILOMETRAGE est bien de VINGT QUATRE MILLE 182 kilomètres ( GARANTIS ) acheté neuf .
LE PRIX : difficile de fixer un prix définitif pour ce genre de véhicule, alors = "négociable."
Cordialement
Bonjour a tous les campingcaristes.
Simplement pour annoncer que mon fourgon a trouvé un acheteur.
Simplement pour annoncer que mon fourgon a trouvé un acheteur.
-
- 5
- Mon véhicule : challenger vany 114 max
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 364 fois
et je rajouterais que nous vous souhaitons a tous les deux une meilleure sante et surtout a ta femme
-
- 5
- Mon véhicule : Challenger V114 max sport édition BT auto
- A remercié : 1132 fois
- A été remercié : 661 fois