Dernier message de la page précédente :
BonjourMerci pour le retour d'utilisation et de performance très bien renseigné..

Dernier message de la page précédente :
Bonjourjyb29 a écrit : ↑ven. 8 juil. 2022 09:35 Bonjour Pierre et merci pour l'info.
Question de Candide : Est-il possible d'alimenter le camion entier par une jonction prise 220 du solar vers la prise extérieure du camion.
comme si on se branchait à une borne électrique en fait ()
Mon idée étant de soulager la batterie cellule si besoin , en cours de route .
Merci, ça peut servir aussi pour recharge vélos à assistance électrique, mais vu le prix quand même conséquent...
il vaut mieux bien comprendre le produit. Cela pourrait être aussi une solution pour alimenter en courant mon cabanon au fond du jardin
pour alimenter un outil, genre taille haie, et ne pas devoir dérouler 50 m de rallonge !!!
A +
JY
Calimerolele a écrit : ↑mar. 12 juil. 2022 15:07 hello @Pierre , merci pour ce retour très complet, je me pose la question de la performance de ce type d'accessoire, ton message y répond bien.
dans mon cas il s'agirait de pouvoir bosser sur mon pc sans trop tirer sur la batterie cellule mais aussi de pouvoir mettre un petit coup de charge de temps en temps à mon van qui est en gardiennage