jano60 a écrit : ↑mer. 28 oct. 2020 18:18 Croisé récemment à Arles ... il sont fumants ces allemands. Quand penserait notre Dreal ?
Salut
Vous connaissez tous le TÜV , la Dreal allemande qu'on croit strict , bon c'est beaucoup plus souple qu'on le croit .
Question voiture par exemple , on peut , par exemple , mettre un moteur nettement plus puissant qu' à l'origine , juste que ce soit en adéquation avec le reste : à chaque augmentation correspond un certain nombres de choses à améliorer , freins suspensions , renforts . Par exemple , un copain a fait homologuer un antique break BMW E 30 de 120 cv d'origine à plus de 600 cv . Je ne vous cache pas qu'il ne restait pas grand chose du véhicule d'origine .
Pour ce qui est des camping cars et assimilé , un collègue de boulot a fait passer son VW T 3 en WoMo " Wohnmobil " en y mettant une table , une banquette, un réchaud et un frigo , évidemment le tout selon les normes surtout gaz , aménagement roots , pour passer de la catégorie VP à Womo pour gagner plus de la moitié des taxes , nettement moins cher pour les Womo .
Je vais vous mettre une série de trucs bizarres que je croise régulièrement , étant à 15 bornes de l'Allemagne .
Cam's (379).jpg
Cam's (303).jpg
Cam's (272).jpg
Cam's (467).JPG
Cam's (492).jpg
Cam's (256).jpg
Cam's (203).jpg
Cam's (183).jpg
Cam's (506).jpg
Cam's (1).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.