Il faut aussi relativiser les situations mes amis...
Une majorité des participants à ce forum, sont retraités et au vue de la carte des membres plutôt à la campagne.
Si on posséde un camping-car c'est aussi parceque l' ont bénéficie plus ou moins d'une retraite disons correct.
Sans doute beaucoup d'entre vous ont un jardin dans lequels il y a le camping-car.
La situation est trés différente pour ceux qui habitent des grandes villes ou le confinement est beaucoup plus difficile à gérér.
Aucun risque dans la plupart des villages de croiser un contrôle de police en allant chercher son pain...
La situation est bien différente dans les grandes villes, ou les files d'attente devant le super marché sont dissuasives. Un voisin a tenter ce matin d'aller au Leclerc de Vitry (94), les vigiles à l'entrée filtrent
(et c'est normal) mais résultat plus de 3h d'attente pour remplir son caddie...
La situation est aussi bien différente pour ceux qui ont une famille à gérer dans un petit appartement au 4 émé étage d'un immeuble....
Je me considére comme un privilégié, même si le camping car est garé dans un parking à camping-car en lointaine banlieu (impossible de le laisser dans la rue !) et pourtant je voudrais bien en profiter comme certain pour l'améliorer....
Les sorties se limite à faire le tour du paté de maison de notre immeuble, histoire de ne pas rouiller trop vite

Pas de polémique, ici on est à 100% pour ce confinement, mais il faut accepter qu'il est plus facile à vivre pour certain que pour d'autre.
Bonne journée à tous