L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.
Attention aucune carte bleue n'est demandée pour l'enregistrement sur ce forum. Si vous avez une demande de carte bleue c'est que vous avez dû cliquer sur une publicité affichée par Google. Ne jamais fournir ces informations. Le forum est gratuit.

C'est parti jusqu'au 15 avril ... et maintenant 11 mai...

Répondre

Danl

Re: C'est parti jusqu'au 15 avril ...

Message par Danl »

Dernier message de la page précédente :

C'est exactement pour ca que j'ai écris que l'on était mal placé pour leur dire que ce qu'ils font n'est pas bien.... 
   Je concluerais comme toi que .."Tout est possible.."  et surtout l'inenvisageable....

udm42
5
Mon véhicule : challenger vany 114 max
A remercié : 19 fois
A été remercié : 365 fois

Message par udm42 »

tempus narraboqui vivra verra
l inflation est une maniere elegante  invisible et progressive  dans certains cas  de prendre ce les autres ont
et que vous n avez pas
l etat c est nous meme si nous navons pas de pouvoir decisionnaire
et c est nous qui allons payer
et toujours sans aucun pouvoir decisionnaire
c est une   continuité différente de la politique quand nous sommes en guerre

Danl

Message par Danl »

Pourtant, tu as dû observer comme moi que cette fameuse démocratie tant vantée par nos différents politiques (surtout lorsqu'ils sont en difficulté...) n'est en réalité qu'un leurre grossier qui ne trompe plus grand monde....On trouve maintenant, pas mal d'écrits qui nous préviennent depuis déjà un bon moment....mais hélas...le Syndrôme du Larbin est un virus bien implanté dans nos contrés....

Jeff974

Message par Jeff974 »

Je lis beaucoup la presse étrangère, cela permet d'avoir des visions différentes et moins étriquées. Je lis aussi la presse économique et financière, c'est fou comme leurs journalistes ont souvent des avis avec lesquels je ne suis pas souvent d'accord non plus mais qui se révèlent souvent justes...

Voici les pistes de sortie évoquées par Les Echos : répudiation de la dette colossale accumulée, monétisation de cette même dette, création d'impôts exceptionnels ou solidarité entre Etats, devinez celle que j'écarte d'office.  

Danl

Message par Danl »

notice2    rien de tel que de faire peur....ca marche à tout les coups pour faire rentrer les récalcitrants dans l'moule........

yffig35
7
Mon véhicule : Globecar SUMMIT 640
A remercié : 19 fois
A été remercié : 125 fois

Message par yffig35 »

Et pendant ce temps là, le Piton de la Fournaise est sorti de son confinement !! Une fois de plus…

Et personne n'aura le droit d'aller l'admirer cette fois-ci colere1

Yffig

Jeff974

Message par Jeff974 »

Oui, volkan la pété!! mais c'est visible...

https://www.clicanoo.re/Societe/Article ... ges_603662

Jfrancois94
5
Mon véhicule : Magellan 643 BVA (2021)
A remercié : 20 fois
A été remercié : 34 fois

Message par Jfrancois94 »

yffig35 a écrit : jeu. 2 avr. 2020 17:38 Et pendant ce temps là, le Piton de la Fournaise est sorti de son confinement !! Une fois de plus…

Et personne n'aura le droit d'aller l'admirer cette fois-ci colere1
Yffig
Je viens de vérifier, dans la désormais fameuse attestation :
Confiné ? vous avez dit confiné !
Ce volcan est en infractiion, ce n'est pas dans la liste des dérogations, il doit être verbalisé !
deja_dehors
Du bon vieux Combi VW dans les années 80/90 au fourgon au 21° siécle ! Image

Hubert
5
Mon véhicule : Benivan 104 up
A remercié : 25 fois
A été remercié : 2 fois

Message par Hubert »

Pour tous les amateurs de confinement " à la chinoise " renseignez vous sur son application : Les gens ont été testés à leur domicile , si des cas étaient positifs ils étaient isolés et leur famille mise en quarantaine dans des hôtels réquisitionnés , je vois déjà les cris poussés par les mêmes qui vantent ce confinement si la même chose était appliquée en France . Quand à ceux qui en profitent pour glisser leur message habituel du " tous pourris " et " on nous ment " en parlant des politiques , on a eu notre dose avec les gilets jaunes sans qu'il soit nécessaire d 'en remettre une couche sur un site , rappelons le , dédié aux fourgons aménagés...

JmFs83
5
Mon véhicule : Campérêve Magellan 643 40 ans

Message par JmFs83 »

Hubert a écrit : jeu. 2 avr. 2020 21:40 Pour tous les amateurs de confinement " à la chinoise " renseignez vous sur son application : Les gens ont été testés à leur domicile , si des cas étaient positifs ils étaient isolés et leur famille mise en quarantaine dans des hôtels réquisitionnés , je vois déjà les cris poussés par les mêmes qui vantent ce confinement si la même chose était appliquée en France . Quand à ceux qui en profitent pour glisser leur message habituel du " tous pourris " et " on nous ment " en parlant des politiques , on a eu notre dose avec les gilets jaunes sans qu'il soit nécessaire d 'en remettre une couche sur un site , rappelons le , dédié aux fourgons aménagés...

+ 1

Effectivement ceux qui trouvent plein d'avantages à la méthode chinoise sont ceux qui hurlaient il y a 6 mois quand on est venu leur installer un compteur linky à la maison car c'était une atteinte insupportable à leur liberté individuelle. Ce sont les mêmes qui ne respectent pas les règles et qui ensuite accusent le gouvernement de ne pas en faire assez. C'est tellement facile de réécrire l'histoire a posteriori. C'est dans ce genre de crise qu'on voit que les c.ns sont plus nombreux que les malades.
En attendant prenez soin de vous.
A +
Jean-Marc

Répondre

Retourner vers « Actualités »