Dernier message de la page précédente :
C'est exactement pour ca que j'ai écris que l'on était mal placé pour leur dire que ce qu'ils font n'est pas bien....Je concluerais comme toi que .."Tout est possible.." et surtout l'inenvisageable....
Dernier message de la page précédente :
C'est exactement pour ca que j'ai écris que l'on était mal placé pour leur dire que ce qu'ils font n'est pas bien....Je viens de vérifier, dans la désormais fameuse attestation :
+ 1Hubert a écrit : ↑jeu. 2 avr. 2020 21:40 Pour tous les amateurs de confinement " à la chinoise " renseignez vous sur son application : Les gens ont été testés à leur domicile , si des cas étaient positifs ils étaient isolés et leur famille mise en quarantaine dans des hôtels réquisitionnés , je vois déjà les cris poussés par les mêmes qui vantent ce confinement si la même chose était appliquée en France . Quand à ceux qui en profitent pour glisser leur message habituel du " tous pourris " et " on nous ment " en parlant des politiques , on a eu notre dose avec les gilets jaunes sans qu'il soit nécessaire d 'en remettre une couche sur un site , rappelons le , dédié aux fourgons aménagés...