L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.
Attention aucune carte bleue n'est demandée pour l'enregistrement sur ce forum. Si vous avez une demande de carte bleue c'est que vous avez dû cliquer sur une publicité affichée par Google. Ne jamais fournir ces informations. Le forum est gratuit.

C'est parti jusqu'au 15 avril ... et maintenant 11 mai...

Répondre

JmFs83
5
Mon véhicule : Campérêve Magellan 643 40 ans

Re: C'est parti jusqu'au 15 avril ...

Message par JmFs83 »

Dernier message de la page précédente :

Hubert a écrit : jeu. 2 avr. 2020 21:40 Pour tous les amateurs de confinement " à la chinoise " renseignez vous sur son application : Les gens ont été testés à leur domicile , si des cas étaient positifs ils étaient isolés et leur famille mise en quarantaine dans des hôtels réquisitionnés , je vois déjà les cris poussés par les mêmes qui vantent ce confinement si la même chose était appliquée en France . Quand à ceux qui en profitent pour glisser leur message habituel du " tous pourris " et " on nous ment " en parlant des politiques , on a eu notre dose avec les gilets jaunes sans qu'il soit nécessaire d 'en remettre une couche sur un site , rappelons le , dédié aux fourgons aménagés...

+ 1

Effectivement ceux qui trouvent plein d'avantages à la méthode chinoise sont ceux qui hurlaient il y a 6 mois quand on est venu leur installer un compteur linky à la maison car c'était une atteinte insupportable à leur liberté individuelle. Ce sont les mêmes qui ne respectent pas les règles et qui ensuite accusent le gouvernement de ne pas en faire assez. C'est tellement facile de réécrire l'histoire a posteriori. C'est dans ce genre de crise qu'on voit que les c.ns sont plus nombreux que les malades.
En attendant prenez soin de vous.
A +
Jean-Marc

PAPY 62
5
Mon véhicule : globecar 636 fr

Message par PAPY 62 »

+1  tout à fait d' accord !

cordialement 
Jean-Frédéric

Danl

Message par Danl »

Pas faux....euh..néanmoins, lorsque l'on veut sortit d'un mauvais pas...en général, on est obligé de compter sur tous....y compris les c.ons....parcequ'en général, l'histoire nous a souvent démontré que les YaKaFoCon ne sont pas assez efficaces!!!   ;) et pis surtout que l'on est tjrs le con de quelqu'un....

BipBip06
5
Mon véhicule : Possl Summit Prime 600
A été remercié : 16 fois

Message par BipBip06 »

Un nouvel appel d'un médecin :
https://www.petition-chloroquine.fr/

PAPY 62
5
Mon véhicule : globecar 636 fr

Message par PAPY 62 »

ai signé la pétition
pourquoi ne pas essayer sous couvert du médecin de famille ? lorsque que l'on est atteint.
cordialement
J F

Jeff974

Message par Jeff974 »

C'est une possibilité qui devrait être acceptée seulement sous surveillance médicale. Après plus d'une dizaine d'années en Afrique subsaharienne, je connais bien les effets indésirables qui peuvent être très lourds des anti-paludéens. De nombreux expats refusaient de les prendre car cela obligeait d'être en permanence sous traitement. Ils préféraient risquer d'attraper la malaria et se soigner ensuite à chaque poussée. A l'époque, le service des maladies tropicales de l'hôpital en France ne m'avait pas déconseillé cette méthode mais conseillé le médicament à prendre à chaque épisode. C'était une molécule chinoise introuvable en France mais vendue dans toutes les pharmacies au Congo et délivrée sans ordonnance, bien sur comme tous les médocs là-bas... J'avais tout le temps des boites d'avance car l'état d'hygiène de la clinique (française) décourageait d'aller y faire la goutte épaisse.... 

Quant à l'efficacité concrète des pétitions, je n'y crois pas. Il y en a trop, tout le temps et de toutes sortes pour que cela ai un impact quelconque sur les décisionnaires. Cela sans compter les récupérations d'adresses mail......

la tribu
5
Mon véhicule : Challenger V114 max sport édition BT auto
A remercié : 1135 fois
A été remercié : 662 fois

Message par la tribu »

Bonjour a tous main-bonjour

Je viens de signer la pétition.
Image Image
Thierry la tribu. Challenger V114 sport édition AT9

Yann56
7
Mon véhicule : Possl 2winR
A remercié : 245 fois
A été remercié : 345 fois

Message par Yann56 »

Bonjour

Ce n'est pas uniquement une pétition pour soutenir Raoult.

Il y a derrière un courant de pensée qui va bien au dela.
On adhère ou pas chacun est libre

Un argumentaire Covid savant mélange de vérités et de grosses conneries:
Civid
pour moi, je soutiens Raoult... mais je ne signe pas ce doc.

A+

Danl

Message par Danl »

Une petite phrase bien d'actualité..." A tous ceux qui disent que ca ne marchera jamais....n'empechez pas ceux qui essaient..."

Jeanmich
5
Mon véhicule : ELIOS 63LX
A remercié : 30 fois
A été remercié : 203 fois

Message par Jeanmich »

Bonjour,
Après les leçons de géopolitique assorties de grandes suppositions économiques, toujours est-il  qu'il me semble que je suis encore sur un forum de fourgons aménagés, ce qui a été rappelé  par ailleurs. J'ai aussi posé mon sac ailleurs que sur le territoire métropolitain, y compris en Afrique et dans des conditions autres que les expatriés économiques les ont vécues ou qu'ils connaissent aujourd'hui. Laissez s'il vous plaît à ceux qui connaissent le soin de prendre partie dans un domaine qui nous échappe totalement, ou alors précisez vos compétences. Dans le domaine de la pratique médicale on peut effectivement se poser la question de la réactivité et des incohérences entre la méthodologie et l'éthique. Mais les prises de position tranchées sur la médication, évitez de reprendre la revue de presse. J'ai pris de la Nivaquine pour d'autres raisons, à titre préventif, dans les zones infestées de paludisme, et je n'ai jamais entendu dire ni constaté d'effets secondaires, et d'ailleurs je suis revenu sans palu ni amibes, ou autre salop.....rie, tout simplement parce que j'étais plus jeune, mais aussi parce que j'ai strictement appliqué ce qui m'était préconisé par le corps médical en qui je fais toujours et encore confiance, sans chercher par moi-même s'il faut prendre ou non de la poudre de perlin-pinpin. Je comprends l'urgence de la prescription du médicament prônée par le Pr Raoult dans les circonstances du moment, j'y adhère au sens de l'éthique de terrain mais je ne vois pas pourquoi je signerai une telle pétition dans laquelle je n'ai aucune compétence technique. Et je ne vois pas ce que cela vient faire dans ce forum ! Bon, temps superbe, j'ai de la chance avec beaucoup d'espace, j'ai du bricolage à faire sur le fourgon, avec pour témoins mes deux ânes, j'y retourne, je vais rêver à ma prochaine virée...qui, malheureusement, ne sera pas pour demain. Vous devriez en faire de même, on fait du bon boulot avec application et attention, avec plaisir, et avec la satisfaction d'éviter les factures dites "négociées" de vos concessionnaires.  Vous verrez que réfléchir au fil bleu qui va avec le blanc cela a des vertus cognitives insoupçonnées.
Pour bien voler il faut avoir les pieds sur terre

Yann56
7
Mon véhicule : Possl 2winR
A remercié : 245 fois
A été remercié : 345 fois

Message par Yann56 »

Bonjour

Après des semaines a nous dire que les masques étaient inutile pour l'ensemble de la population, on voit un début de retournement de la position officielle.

Il est tout a fait normal de réserver le peu que l'on a aux services sanitaires.
Mais de grâce, laisser nous fabriquer et inciter a fabriquer des masques artisanaux: cela bloquera au moins les grosses gouttelettes source majeure de la contamination.

Voir ce que font les japonais avec des masques parfois textiles et lavables: ils n'ont pas tous des FFP2 ou FFP3!
Japon: 2400 cas et 57 morts pour 130 millions d'habitants au 02/04.

C'était le coup de gueule du matin.
Désolé Pierre, cela concerne ne les fourgons que de loin: un grand nettoyage du forum fin de printemps si cela se calme ?

Fourgon: c'est pas le truc qui fait des sauts de cabris et trépigne d'impatience au bout de mon jardin ?

A+
Répondre

Retourner vers « Actualités »