Dernier message de la page précédente :
Voilà, après 18 mois d'attente, notre Dreamer camperfive dont nous avons passé commande en Janvier 2022 (modèle précommandé par le concessionnaire) nous a été livré la semaine dernière. Soit un an après la date du Bon de Commande. Il faut savoir être patient.L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.
Attention aucune carte bleue n'est demandée pour l'enregistrement sur ce forum. Si vous avez une demande de carte bleue c'est que vous avez dû cliquer sur une publicité affichée par Google. Ne jamais fournir ces informations. Le forum est gratuit.BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !
-
- 3
- Mon véhicule : Dreamer Camperfive après CI KYROS 5, Weinsberg CARABUS 540 et VW T5
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 4 fois
-
- 3
- Mon véhicule : Autostar V590LT 160cv AT9
- A remercié : 1301 fois
- A été remercié : 1094 fois
Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Amitiés, Pascal 
Mon Autostar V590LT en perpétuelle évolution : Cliquez ici
Je soutiens le Forum Fourgon Plaisir : Cliquez ici
(•‿•)

Mon Autostar V590LT en perpétuelle évolution : Cliquez ici
Je soutiens le Forum Fourgon Plaisir : Cliquez ici
(•‿•)
-
- Mon véhicule : trafic 3
- A été remercié : 3 fois
moi date butoir obligatoirement notée, certains refusent mais d'autres pas , la concurrence est féroce et malgré l'engouement sur les fourgons les stocks sont énormes dans les concessions.
-
- 1
- Mon véhicule : JCG Créations - V7CT
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 5 fois
les stocks sont énormes dans les concessions
Bonjour,
Tout dépend de quoi on parle. Pour ma part, les fourgons JCG sont fabriqués à la demande, il n'y a aucun stock puisque chacun peut choisir ses équipements. Le mien, commandé en mars, devait nous être livré entre fin aout et fin septembre et nous avons eu la surprise de recevoir, fin juin, un appel du constructeur pour nous annoncer la disponibilité de notre fourgon début juillet, soit avec plus de 2 mois d'avance.
-
- 3
- Mon véhicule : Campérêve Magellan 643 Limited "Baloo"
- A remercié : 76 fois
- A été remercié : 236 fois
fedaliou a écrit : ↑1722871531[/url] user_id=9178]
moi date butoir obligatoirement notée, certains refusent mais d'autres pas , la concurrence est féroce et malgré l'engouement sur les fourgons les stocks sont énormes dans les concessions
En 2022 et 2023, que la date soit notée ou pas sur les bons de commande, les retards étaient chroniques en raison de la pénurie de châssis. La situation d’aujourd’hui n’a rien à voir…
-
- 6
- Mon véhicule : FontVendome Randovan 2017
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 31 fois
Bonsoir
Il faut vraiment vouloir du neuf.
Vers Bergerac je suis passé chez un concessionnaire pour un joint (caoutchouc pas fumeur) j'ai vu des dizaines de fourgons, certains avaient même pas 2"ans et molns de 20000km.
Le vendeur m'a dit qu'il ne comprenait ce marché ou tout le monde veut du neuf. Il a 6 véhicules neufs en retard et propose des récents avec remise pour que ses clients puissent partir
Vers Bergerac je suis passé chez un concessionnaire pour un joint (caoutchouc pas fumeur) j'ai vu des dizaines de fourgons, certains avaient même pas 2"ans et molns de 20000km.
Le vendeur m'a dit qu'il ne comprenait ce marché ou tout le monde veut du neuf. Il a 6 véhicules neufs en retard et propose des récents avec remise pour que ses clients puissent partir
-
- 1
- Mon véhicule : Mc louis menfys 3 maxi
- A remercié : 251 fois
- A été remercié : 257 fois
les vendeurs n’ont pas tous la même politique commerciale . Je suis parti pour un occasion, pour du 2 ans max et 20000km max c’était seulement 3 ou 4000€ de moins qu’un neuf du coup j’ai préféré acheter neufPapou27 a écrit : ↑1723413580[/url] user_id=454]
Bonsoir
-
- 6
- Mon véhicule : Chausson Twist 594S 5m40 2016
- A remercié : 720 fois
- A été remercié : 657 fois
On peut vraiment se poser la question, sur LBC ce matin 2 fourgons de 55000 km au compteur l'un de 2018 l’autre de 2021 à + de 55.000 euros (même pas BA).
Je cherche un fourgon boite auto, le Challenger V114 S Sport Edition neuf que je convoite est à 57.990 avec PS, store et plein d'autres options d'origine. C'est le même que @la tribu mais en 5.40m
Je cherche un fourgon boite auto, le Challenger V114 S Sport Edition neuf que je convoite est à 57.990 avec PS, store et plein d'autres options d'origine. C'est le même que @la tribu mais en 5.40m
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts
L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux ouvert !
L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux ouvert !
-
- 1
- Mon véhicule : T6 long & Ford 4x4 fortyvan
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 22 fois
Bonjour
En fait le point faible d'un CC c'est le moteur
un CC de 20.000 km est 80% de sa vie , alors que l'aménagement est quasi neuf (généralement 1 ans ou 2 max)
Moi je préfère le neuf ou quasi neuf ( inferieur a 7000 km)
je pense que c'est la vision de beaucoup de personnes
un CC de 100.000km est source de dépenses a venir et surtout d'ennui mécanique plus que probable ( tout le monde n'est pas un mécano hors pair)
ce n'est que mon avis
En fait le point faible d'un CC c'est le moteur
un CC de 20.000 km est 80% de sa vie , alors que l'aménagement est quasi neuf (généralement 1 ans ou 2 max)
Moi je préfère le neuf ou quasi neuf ( inferieur a 7000 km)
je pense que c'est la vision de beaucoup de personnes
un CC de 100.000km est source de dépenses a venir et surtout d'ennui mécanique plus que probable ( tout le monde n'est pas un mécano hors pair)
ce n'est que mon avis
Christophe
---------------------------------------
WV T6 long - Ford transit 4x4 MK8
chaine YouTube : Maboussole 4V
Ï
---------------------------------------
WV T6 long - Ford transit 4x4 MK8
chaine YouTube : Maboussole 4V
Ï
-
- 2
- Mon véhicule : Ducato H3L4 160cv
- A remercié : 25 fois
- A été remercié : 45 fois
Mon Ducato de 2010 approche les 180000 km sans autres frais que l'entretien courant.
-
- 4
- Mon véhicule : Campeo 540 4x4
- A remercié : 183 fois
- A été remercié : 467 fois
Fanchette a écrit : ↑1723444993[/url] user_id=349]
On peut vraiment se poser la question, sur LBC ce matin 2 fourgons de 55000 km au compteur l'un de 2018 l’autre de 2021 à + de 55.000 euros (même pas BA).
Le prix demandé sur les annonces (surtout sur LBC et autres sites entre particuliers) n’est souvent pas le prix réel de vente. Je parie que ces 2 fourgons (surtout celui de 2018