Je vends mes SumoSprings Arrière. Parfait état de fonctionnement. Environ 30000 kms
250€ + fdp ( 2,2 kg le carton )
voici mon annonce su Lbc
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_ ... /.lication
L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.
Attention aucune carte bleue n'est demandée pour l'enregistrement sur ce forum. Si vous avez une demande de carte bleue c'est que vous avez dû cliquer sur une publicité affichée par Google. Ne jamais fournir ces informations. Le forum est gratuit.Vends SumoSprings pour chassis X250 et X290
-
- 4
- Mon véhicule : GIOTTIVAN 60T
- A remercié : 71 fois
- A été remercié : 134 fois
Vends SumoSprings pour chassis X250 et X290
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par thierryhd24 le lun. 15 juil. 2024 09:40, modifié 1 fois.
Le voyage est plus important que la destination
-
- 5
- Mon véhicule : Challenger V114 max sport édition BT auto
- A remercié : 1132 fois
- A été remercié : 661 fois
Re: SumoSprings pour chassis X250 et X290
Bonjour
Peut être question indiscret? pourquoi tu les vends ?
Bonne vente.
Peut être question indiscret? pourquoi tu les vends ?
Bonne vente.
-
- 4
Re: SumoSprings pour chassis X250 et X290
Salut
je trouvais l'ammortissement un peu trop dur, mais en demontant les SumoSprings et vérifiant sur le site de Remy Frères où je les ai acheté, je me suis aperçu que j'étais resté à 2 coupelles au lieu d'une comme préconisé pour les fourgons, ce qui explique sûrement la chose
.
Trop tard, j'ai commandé avznt le démontage, un kit lames et amortisseurs de chez JSA.
Pour l' instant je laisse mon kit SumoSprings Avant car le JSA réhausse de 3 à 5 cm l'arrière. On verra plus tard pour montrer des JSA à l'Avant
je trouvais l'ammortissement un peu trop dur, mais en demontant les SumoSprings et vérifiant sur le site de Remy Frères où je les ai acheté, je me suis aperçu que j'étais resté à 2 coupelles au lieu d'une comme préconisé pour les fourgons, ce qui explique sûrement la chose
Trop tard, j'ai commandé avznt le démontage, un kit lames et amortisseurs de chez JSA.
Pour l' instant je laisse mon kit SumoSprings Avant car le JSA réhausse de 3 à 5 cm l'arrière. On verra plus tard pour montrer des JSA à l'Avant
-
- 4
Re: Vends SumoSprings pour chassis X250 et X290
Baisse de prix 200€ +fdp.
-
- 5
- Mon véhicule : Carado Vlow 600 ...FIAT Ducato 2019 130 Boite Manuelle - euro 6 sans Ad blue
- A remercié : 483 fois
- A été remercié : 272 fois
Bonjour
Tarif super intéressant..
Sur mon Ducato depuis 2 ans il est équipé de Sumo springs avant et arrière..
Je regrette pas vraiment un confort pour la conduite en étant au maximum de la charge autorisée pour les longs séjours.
Tarif super intéressant..
Sur mon Ducato depuis 2 ans il est équipé de Sumo springs avant et arrière..
Je regrette pas vraiment un confort pour la conduite en étant au maximum de la charge autorisée pour les longs séjours.
-
- 4
Merci pour ce témoignage positif. J'ai conservé les SumoSprings Avant pour l'instant ( je mettrais un kit Jsa Avant dès que j'ai les moyens) et mis un kit suspension Jsa avec lames doublées et renforcées, c'est encore plus confortable et surtout un peu plus rehaussé, ce que je voulais. 
-
- 4
Vendus 

-
- 5
- Mon véhicule : Challenger V114 max sport édition BT auto
- A remercié : 1132 fois
- A été remercié : 661 fois
Hoooo zut alorsSSS.......moi qui en cherchais.... LOL....
Merci pour l'info
Tu a dit:je mettrais un kit Jsa Avant dès que j'ai les moyens.
Ya + k
Bonne soirée.
Merci pour l'info
Tu a dit:je mettrais un kit Jsa Avant dès que j'ai les moyens.
Ya + k
Bonne soirée.
-
- 4
Oui, dès que je peux financièrement, je montrais un kit suspensions Avant de chez JSA pour être raccord avec l'arrière. Pour l'instant j'ai les SumoSprings Avant encore installés.
Je viens de rentre d’une balade de 4000 kms en Espagne avec les JSA, c’est vraiment top, surtout les routes défoncées d'Andalousie
Je viens de rentre d’une balade de 4000 kms en Espagne avec les JSA, c’est vraiment top, surtout les routes défoncées d'Andalousie
-
- 2
- Mon véhicule : POSSL 600 L TRAVEL DANGEL
- A remercié : 159 fois
- A été remercié : 222 fois
j ai fait poser des koni à l'avant cette été par sos suspensions à Avignon.
La rehausse est d'environ 4 a 5 cms et le confort est grandement amélioré sur route , dos d 'âne et ront-points.
J'avais déjà des suspension pneumatiques à l'arrière, j'ai récupéré l'assiette du véhicule.
Je pensai tester tout cela sur les pistes marocaines , mais le projet à été malheureusement décalé...
La rehausse est d'environ 4 a 5 cms et le confort est grandement amélioré sur route , dos d 'âne et ront-points.
J'avais déjà des suspension pneumatiques à l'arrière, j'ai récupéré l'assiette du véhicule.
Je pensai tester tout cela sur les pistes marocaines , mais le projet à été malheureusement décalé...
Ce forum est tenu magistralement par Pierre et quelques Donateurs qui participent à son financement.
Je trouve inadmissible que la majorité en profite sans contribuer à son fonctionnement.
En cours d'année un petit appel aux dons est fait sur le forum ( 2€ ) minimum...alors délestez vous de quelques euro svp afin de le conserver.
Je trouve inadmissible que la majorité en profite sans contribuer à son fonctionnement.
En cours d'année un petit appel aux dons est fait sur le forum ( 2€ ) minimum...alors délestez vous de quelques euro svp afin de le conserver.