Dans le sujet sur le poids du Bel Horizon
@toutauvert a écrit :
"J'ai remarqué que les plans de travail ont un aspect massif.
En tapotant dessus, ils … … Merci de se connecter pour consulter la suite de ce message.
L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.
Attention aucune carte bleue n'est demandée pour l'enregistrement sur ce forum. Si vous avez une demande de carte bleue c'est que vous avez dû cliquer sur une publicité affichée par Google. Ne jamais fournir ces informations. Le forum est gratuit.Contre plaqué ultra light
-
- Messages : 824
- Enregistré le : lun. 1 avr. 2019 15:26
- 6
- Localisation : Isère
- Mon véhicule : Fiat Ducato Maxi L4H3 - 7 Laux sur mesure Isère Évasion
- A remercié : 91 fois
- A été remercié : 157 fois
Contre plaqué ultra light
Isère Evasion sur mesure Ducato L4H3 : 7 Laux -- Orionde Ducato L2 H2
L'information, seul bien dont la valeur augmente quand on le partage !
.................. Site Escapades Nature Camping-Car
FFACCC-UCCF
Camping Car Park, NIET !
"Se foutre du droit à la vie privée parce qu'on a rien à cacher, c'est dire que l'on se fiche du droit à la liberté d'expression sous prétexte qu'on a rien à dire."
L'information, seul bien dont la valeur augmente quand on le partage !
.................. Site Escapades Nature Camping-Car
FFACCC-UCCF
Camping Car Park, NIET !
"Se foutre du droit à la vie privée parce qu'on a rien à cacher, c'est dire que l'on se fiche du droit à la liberté d'expression sous prétexte qu'on a rien à dire."