Dernier message de la page précédente :

A vérifier la date de péremption de la carte Sim (12 ans Max apparemment).
Je suppose que c'est pas remplaçable et qu'il faut racheter le gyrophare au complet ?
A+
Dernier message de la page précédente :
udm42 a écrit : ↑ven. 17 janv. 2025 09:48 j ai eu le meme en bleue a une epoque faut que je le retrouve
ceci etant cela un cote sympa dans les bouchons
faut faire les gros yeux et gueuler au volant pour avoir le pack au complet
je trouve que cela te donne un air important
seul bemol c est si tu rencontres un autres qui a le meme il va pas aimer et te faire une crise de jalousie
pareil dans la nouvelle réglementation europeene
il impose une plume dans le k chez les nudistes pour se confondre avec les volatiles ca fait plus vrai que nature
c est " ecologie raisonè " mais pas raisonable si il rencontre tartarin de tarascon qui a la place du lion bouferais bien un faisan
mais i s se seront pas autorisè a rocouler pour ne pas les confondre avec des faisans vénéré " pas d excuses pour tartarin "
la question est
autoriseras t on a chasser dans les reserves
on parle de mettre une led oranges au bout de la plume pour ,ne pas les confondres
mais certains détracteur disent que cela pourrait perturber le rut chez les volatiles
c est en discusion chez les choux de " bruxelles "
et paon !
udm42 a écrit : ↑ven. 17 janv. 2025 09:48 j ai eu le meme en bleue a une epoque faut que je le retrouve
ceci etant cela un cote sympa dans les bouchons
faut faire les gros yeux et gueuler au volant pour avoir le pack au complet
je trouve que cela te donne un air important
seul bemol c est si tu rencontres un autres qui a le meme il va pas aimer et te faire une crise de jalousie
pareil dans la nouvelle réglementation europeene
il impose une plume dans le k chez les nudistes pour se confondre avec les volatiles ca fait plus vrai que nature
c est " ecologie raisonè " mais pas raisonable si il rencontre tartarin de tarascon qui a la place du lion bouferais bien un faisan
mais i s se seront pas autorisè a rocouler pour ne pas les confondre avec des faisans vénéré " pas d excuses pour tartarin "
la question est
autoriseras t on a chasser dans les reserves
on parle de mettre une led oranges au bout de la plume pour ,ne pas les confondres
mais certains détracteur disent que cela pourrait perturber le rut chez les volatiles
c est en discusion chez les choux de " bruxelles "
et paon !