L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.
Attention aucune carte bleue n'est demandée pour l'enregistrement sur ce forum. Si vous avez une demande de carte bleue c'est que vous avez dû cliquer sur une publicité affichée par Google. Ne jamais fournir ces informations. Le forum est gratuit.

Recherche Arma-Chek Silver de 13 mm

Ici vous pouvez déposer ce que vous voulez vendre ou ce que vous voulez acheter.
Attention tout doit être en relation avec le fourgon ou le camping-car
Répondre

Auteur du sujet
Pat70320
5
Mon véhicule : ML-T 560 4x4 HYMER
A remercié : 8 fois
A été remercié : 3 fois

Recherche Arma-Chek Silver de 13 mm

Message par Pat70320 »

Bonjour à tous,  main-bonjour
les premiers frimas de l'automne ont fait leur apparition c'est pourquoi je souhaite améliorer l'isolation de mon véhicule.
Je recherche donc un reste de rouleau d'Arma-Chek Silver de 13 mm, environ 3 m2, si vous avez un tel reste suite à l'isolation de votre véhicule je suis preneur.
L'Arma-Chek Silver est résistant aux hydrocarbures donc parfaitement adapté à l'isolation du dessous du véhicule.
Merci par avance. 
merci1

Auteur du sujet
Pat70320
5

Re: Recherche Arma-Chek Silver de 13 mm

Message par Pat70320 »

Merci Pierre  de voir si ce message doit être supprimé car il n'a plus lieu d'être. Je viens d'acheter ce produit sur internet.
Merci d'avance.
Cordialement
 merci1  

Brecomtois
5
Mon véhicule : PILOTE V630J X-Edition du 19 Juillet 2024
A remercié : 17 fois
A été remercié : 8 fois

Message par Brecomtois »

Bonsoir Pat70320,
Pourquoi le supprimer?
Il vient de me faire découvrir ce produit. Pas donné mais surement très efficace en terme d'isolation au froid. Merci.
Bonne soirée et @+,
Brecomtois

Auteur du sujet
Pat70320
5

Message par Pat70320 »

Bonsoir Brecomtois,  main-bonjour

Le produit est cher c'est vrai. Il possède un film alu et une couche en fibre de verre. Il est donné pour être résistant 
aux hydrocarbures, donc adapté pour une isolation par le dessous du véhicule. J'ai finalement commandé ce produit en 19 mm.
Ca devrait bien protéger les reservoirs d'eaux (propre et grise) pour notre prochaine virée en Laponie.
Cordialement
 fourgon_gris

jcp
4
Mon véhicule : Fiat Ducato
A remercié : 14 fois
A été remercié : 76 fois

Message par jcp »

Bonjour

Pour les hydrocarbures, aucunes données sur la fiche technique.
Pour les conditions extremes, il est déconseillé.
Ci joint fiche:
arma-chek-silver.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Zygomatique
3
Mon véhicule : Campérêve Magellan 643 Limited "Baloo"
A remercié : 76 fois
A été remercié : 236 fois

Message par Zygomatique »

Produit utilisé pour isoler les canalisations CVC. J’ai vu son installation sur des tuyaux de climatisation à détente directe. La pellicule extérieure est particulièrement solide et rigide et rend sa mise en place délicate. Sa résistance est peut-être intéressante sous caisse contre le gravillonnage, plus qu’envers les éventuelles hydrocarbures. Quand à sa mise en place sur un réservoir d’eau grise d’un fourgon, particulièrement travaillé géométriquement, il va falloir du courage.
Curieux de voir les photos de l’habillage une fois terminée  +1

Auteur du sujet
Pat70320
5

Message par Pat70320 »

Zygomatique a écrit : lun. 23 déc. 2024 19:36 Produit utilisé pour isoler les canalisations CVC. J’ai vu son installation sur des tuyaux de climatisation à détente directe. La pellicule extérieure est particulièrement solide et rigide et rend sa mise en place délicate. Sa résistance est peut-être intéressante sous caisse contre le gravillonnage, plus qu’envers les éventuelles hydrocarbures. Quand à sa mise en place sur un réservoir d’eau grise d’un fourgon, particulièrement travaillé géométriquement, il va falloir du courage.
Curieux de voir les photos de l’habillage une fois terminée  +1

main-bonjour
Je précise tout de même que je cherchais à réaliser une sur-isolation et non pas une isolation de base
Alors quelques photos. Le produit n' est pas évident à travailler et j'ai travaillé par petite morceaux. De plus couché sous le camion le travail est compliqué. Le résultat est en conséquence. :-(
Mais j'ai recouvert environ 75% du caisson ce qui devrait m'apporter une isolation suffisante contre les grands froids.
Voilà, départ la semaine prochaine.

fourgon_gris

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

la tribu
5
Mon véhicule : Challenger V114 max sport édition BT auto
A remercié : 1132 fois
A été remercié : 661 fois

Message par la tribu »

Bravo pour le travail la tu vas être  paré pour le grand froid. tu cartonnes

Image Image
Thierry la tribu. Challenger V114 sport édition AT9

Répondre

Retourner vers « Les petites annonces »