L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.
Attention aucune carte bleue n'est demandée pour l'enregistrement sur ce forum. Si vous avez une demande de carte bleue c'est que vous avez dû cliquer sur une publicité affichée par Google. Ne jamais fournir ces informations. Le forum est gratuit.

Camino Freedom et ses vidéos

Répondre

eaglefoot
2
Mon véhicule : Benivan 104up
A remercié : 70 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Camino Freedom et ses vidéos

Message par eaglefoot »

Dernier message de la page précédente :

je vois bien ce qu'il faut laisser mais pas vraiment ce qu'il faut prendre  sifleur

Pierrotdu35
1
Mon véhicule : Fiat Ducato
A remercié : 34 fois
A été remercié : 14 fois

Message par Pierrotdu35 »

eaglefoot a écrit : mar. 3 juin 2025 14:26 je vois bien ce qu'il faut laisser mais pas vraiment ce qu'il faut prendre  sifleur

Ça, c'est à l'appréciation de chacun.......

eaglefoot
2
Mon véhicule : Benivan 104up
A remercié : 70 fois
A été remercié : 58 fois

Message par eaglefoot »

c'est pour ça que j'ai commencé ma phrase par "je" et pas par "il" (comme dans "il faut en prendre et en laisser")  :?

PaulG2B
4
Mon véhicule : Transporter T5 Home made 2011
Chausson V594 MAX Road Line VIP 2021
A remercié : 38 fois
A été remercié : 122 fois

Message par PaulG2B »

Au début j'ai commencé à regarder ses vidéos, c'était il y a plusieurs années.
Puis le style misanthrope, plaignard, râleur, en guerre perpétuelle contre l'univers dans lequel il évolue m'a très vite lassé pour ne pas dire écœuré.
Je n'ai pas vu sa vidéo dont il est question mais il doit traiter ses congénères de moutons oubliant qu'il fait également parti d'un troupeau comme tout à chacun.
Chausson V594 MAX 2021 amélioré à ma sauce .... C'est ici

Yann56
7
Mon véhicule : Possl 2winR
A remercié : 250 fois
A été remercié : 355 fois

Message par Yann56 »

Bonjour

Bon...il ne dit pas QUE des conneries...mais le ton de ses vidéos me fait décrocher rapidement.
Il y a déjà quelques temps que je ne vais plus voir sa chaine YT.
je viens de faire un effort; mais des choses m'interpellent dans ces dernières videos comme cette affirmation qui n'a pas l'air du second degré: "il n'y a que les pauvres qui nous font chier"...
Ou sa façon de se garer pour aller faire un tour en scooter (même si le parking n'est pas bondé).

Capture d’écran (44).png

Bon j’arrête de taper sur les gens qui ne sont plus présents sur notre forum pour se défendre...m'enfin comme dirait Gaston.
Humeur du jour  deja_dehors

A+

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Actualités »