L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.
Attention aucune carte bleue n'est demandée pour l'enregistrement sur ce forum. Si vous avez une demande de carte bleue c'est que vous avez dû cliquer sur une publicité affichée par Google. Ne jamais fournir ces informations. Le forum est gratuit.

Adria twin + family 600 spb

Ici vous pouvez déposer ce que vous voulez vendre ou ce que vous voulez acheter.
Attention tout doit être en relation avec le fourgon ou le camping-car
Répondre

Auteur du sujet
Beber
4
Mon véhicule : Adria twin plus 600 spb family
A été remercié : 1 fois

Adria twin + family 600 spb

Message par Beber »

Bonjour,
et bien voilà nous vendons notre adria pour un nouveau adria :)
modèle à vendre:
adria twin + family 600 spb. 06/2021
état extérieur et intérieur comme neuf
motorisation Fiat 2,3l 140cv
entretien à jour avec factures
2 pneus neuf
étanchéité à jour avec factures 
contrôle technique à jour
dors au garage
visible sur lebonc… sur Ancenis (44)
prix : 55900 euros 
bonne journée à tous 

eole8779
5
Mon véhicule : Adria Twin 600 SPT
A remercié : 218 fois
A été remercié : 182 fois

Re: Adria twin + family 600 spb

Message par eole8779 »

Bonne vente 

peut-être faudrait-il mentionner le kilométrage. 

nacotoy
5
Mon véhicule : A pied
A remercié : 67 fois
A été remercié : 186 fois

Message par nacotoy »

Bonne vente à toi et bon courage, nous venons de vendre le notre, (Pössl 2020) et ce avec bien du mal car un nombre incroyable de guignols qui veulent ce qu'il n'y a pas et qui ne veulent pas ce qu'il y a. Je te parle parle pas des antis AD blue qui veulent du récent mais sans cette technique ou qui veulent un moteur plus disponible. Ou un autre qui nous donne RDV, nous rentrons plus tôt de notre balade en cours, et bien il n'est jamais venu. A tel point que nous allions le retirer de la vente en attendant la rentrée, et miracle inattendu, après 2 semaines sans contacts, un acheteur, un vrai, s'est présenté et a signé en une heure. Il y a même un nouveau membre du fofo (alex 31) qui se présentait "en recherche" je lui ais dit que nous étions vendeurs, sans plus de détail, et bien il n'a même pas daigné répondre. Il n'a d'ailleurs jamais rien posté, c'est dire le personnage. Pour finir, je pense que le marché s'est bien tassé depuis 18/ 24 mois et donc les prix baissent. Il faut être trés patient et plus trop gourmand malgré les prix vus sur le coin coin. Tiens nous au courant. pot1
Je boycotte camping car park qui veut supprimer notre liberté

Auteur du sujet
Beber
4

Message par Beber »

Oups … 
il a 42000 kms
on fais environ 10 000kms par an :)

Auteur du sujet
Beber
4

Message par Beber »

Et le prix est négociable 😁

fedaliou
Mon véhicule : giottivan 54 t
A été remercié : 15 fois

Message par fedaliou »

Tu es dans les prix pratiqués  , un peu en dessous des concessions mais celles-ci multiplient les remises, opérations d' été en ce moment et le differentiel devient moindre . Bonne chance

Répondre

Retourner vers « Les petites annonces »