Dernier message de la page précédente :
Possl est fort, seule marque qui propose des frigo a compression au gazL'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.
Attention aucune carte bleue n'est demandée pour l'enregistrement sur ce forum. Si vous avez une demande de carte bleue c'est que vous avez dû cliquer sur une publicité affichée par Google. Ne jamais fournir ces informations. Le forum est gratuit.recherche et vente
Re: recherche et vente
Si ce n'est pas à compression ce doit être à absorption ! !! Désolé pour l'erreur...Enfin ça marche au gaz et sur le 220v c'est le principal pour tenir les bières bien au frais !
mdr
-
- 6
- Mon véhicule : Challenger V114 max sport édition BT auto
- A remercié : 1217 fois
- A été remercié : 710 fois
-
- 5
- Mon véhicule : MasterIII 150cv, BVR
- A été remercié : 12 fois
Cordialement
JP

Fourgon aménagé par les Camping-cars Ligériens
"Au premier voyage on découvre, au second on s'enrichit."
JP

Fourgon aménagé par les Camping-cars Ligériens
"Au premier voyage on découvre, au second on s'enrichit."
-
- 1
- Mon véhicule : Camping car le voyageur
- A remercié : 1 fois
Bonjour
Merci encore pour les informations je vais regarder les modèles avec boite auto , je pense vendre mon CC en fin de saison ou début d'année 2025, j'ai le temps de refleurir je vous tiendrai informé et encore merci pour vos précieux conseils.
Bon weekend à tous
Merci encore pour les informations je vais regarder les modèles avec boite auto , je pense vendre mon CC en fin de saison ou début d'année 2025, j'ai le temps de refleurir je vous tiendrai informé et encore merci pour vos précieux conseils.
Bon weekend à tous
-
- 1
Bonjour
Merci à tous je vais rechercher je ne suis pas trop pressé .
La reflexion est importante.
Bonne journée
Merci à tous je vais rechercher je ne suis pas trop pressé .
La reflexion est importante.
Bonne journée
-
- 1
Bonjour à tous,
Nous avons visité un fourgon ADRIA 640 SGX de la série 60 ans, mon épouse le trouve très bien avec la lit relevable à l’arrière avec une longueur de 6,36m , affaire à suivre .
Pour la motorisation j'ai rencontré des possesseurs de fourgon qui me conseille de prendre le 180 Ch bien sur en BVA et une batterie lithium de minimum 200amp car il y a un frigo à compression et j'ai pas mal d'appareil électrique.
J'aimerai avoir votre avis .Je vous remercie et vous souhaite de bonnes vacances .
Nous avons visité un fourgon ADRIA 640 SGX de la série 60 ans, mon épouse le trouve très bien avec la lit relevable à l’arrière avec une longueur de 6,36m , affaire à suivre .
Pour la motorisation j'ai rencontré des possesseurs de fourgon qui me conseille de prendre le 180 Ch bien sur en BVA et une batterie lithium de minimum 200amp car il y a un frigo à compression et j'ai pas mal d'appareil électrique.
J'aimerai avoir votre avis .Je vous remercie et vous souhaite de bonnes vacances .
-
- 4
- Mon véhicule : Autostar V590LT 160cv AT9
- A remercié : 1460 fois
- A été remercié : 1170 fois
Bonjour,
Qui peut le plus peut le moins, le 180cv est vraiment une bonne option..
Pour le frigo compression, j'ai un 135L qui bouffe environ 50A par jour, avec mon PS de 280W et ma LFP4 de 280A je suis en totale autonomie durant toute la belle saison (sur +/- 6 mois), mais une 200A suffirait également, c'est surtout le plus gros PS possible qui est important..

Qui peut le plus peut le moins, le 180cv est vraiment une bonne option..
Pour le frigo compression, j'ai un 135L qui bouffe environ 50A par jour, avec mon PS de 280W et ma LFP4 de 280A je suis en totale autonomie durant toute la belle saison (sur +/- 6 mois), mais une 200A suffirait également, c'est surtout le plus gros PS possible qui est important..

Amitiés, Pascal 
Mon Autostar V590LT en perpétuelle évolution : Cliquez ici
Je soutiens le Forum Fourgon Plaisir : Cliquez ici
(•‿•)

Mon Autostar V590LT en perpétuelle évolution : Cliquez ici
Je soutiens le Forum Fourgon Plaisir : Cliquez ici
(•‿•)
-
- 2
- Mon véhicule : Benivan 104up
- A remercié : 81 fois
- A été remercié : 63 fois
Un 6.36 pour remplacer la voiture, ça va être compliqué
tu tiens combien de jours en statique ? (6 mois ?
)
tu tiens combien de jours en statique ? (6 mois ?

-
- 1
- Mon véhicule : giottivan 54 t
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 30 fois
un fourgon de 6.36 pour moi dans ce cas j'opte pour le ccar slim : isolation et praticité supérieures.