Je vends un frigo DOMETIC RML 10.4S à absorption de mars 2024
Il a servi une cinquantaine de jours et fonctionne parfaitement
Profondeur: 578 mm
Hauteur: 1293 mm
Largeur: 420 mm
Poids: 35 kg
Volume brut: 133 L
Pas de livraison vu la taille et le poids mais surtout pour ne pas prendre de risque
Remise en main propre sur Toulouse et alentours
Photos sur demande
Prix à convenir
L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.
Attention aucune carte bleue n'est demandée pour l'enregistrement sur ce forum. Si vous avez une demande de carte bleue c'est que vous avez dû cliquer sur une publicité affichée par Google. Ne jamais fournir ces informations. Le forum est gratuit.Frigo absorption DOMETIC RML 10.4S
-
- 6
- Mon véhicule : Challenger V114 max sport édition BT auto
- A remercié : 1292 fois
- A été remercié : 744 fois
Re: Frigo absorption DOMETIC RML 10.4S
@stef31 salut
Mets le sur le coin coin le nôtre on l'a vendu en 8 jours.
Mets le sur le coin coin le nôtre on l'a vendu en 8 jours.
-
- 2
- Mon véhicule : POSSL SUMMIT 600 PLUS
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
Hello,
Oui, je vais le mettre aussi sur le bon coin.
Quel modèle, ancienneté et prix, le votre?
J'imagine que vous être passé sur la compression, non?
Merci.
Oui, je vais le mettre aussi sur le bon coin.
Quel modèle, ancienneté et prix, le votre?
J'imagine que vous être passé sur la compression, non?
Merci.
-
- 6
- Mon véhicule : Challenger V114 max sport édition BT auto
- A remercié : 1292 fois
- A été remercié : 744 fois
Salut
Trimix Dometic de 45 litres de 1 ans sur notre ancien fourgon de 2020 valeur a l époque neuf 1200€ vendu 600€ sur le coin coin.
Remplacer par un compression de même grandeur thetford.Et la : le pied, le jour et la nuit.

Et sur notre fourgon actuel compression de 143 litres. Et on mangent des glaces a gogo.
Et de la

Par contre ça demande une batterie lithium car assez gourmand en énergie.
Pour rien au monde je reviendrai a un trimix.
Voili Voilou.
-
- 2
- Mon véhicule : POSSL SUMMIT 600 PLUS
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
Merci pour ta réponse détaillée,
Après avoir baroudé plusieurs années avec une glacière Waeco à compression (fourgon aménagé par nos soins), puis être passés à un POSSL SUMMIT 600+ équipé en compression, le passage au trimix sur notre dernier camping-car est plutôt déroutant. Celà marche très bien mais a plat et à condition de ne pas dépasser les 35 degrés extérieurs.
Bref, on envisage de repasser au compression plus adapté aux températures estivales.
Pour info, nous avons 200W de panneaux solaires, une batterie Creabest Lithium de 200 Ah (merci le forum pour les infos) et le Victron qui va bien.
Après avoir baroudé plusieurs années avec une glacière Waeco à compression (fourgon aménagé par nos soins), puis être passés à un POSSL SUMMIT 600+ équipé en compression, le passage au trimix sur notre dernier camping-car est plutôt déroutant. Celà marche très bien mais a plat et à condition de ne pas dépasser les 35 degrés extérieurs.
Bref, on envisage de repasser au compression plus adapté aux températures estivales.
Pour info, nous avons 200W de panneaux solaires, une batterie Creabest Lithium de 200 Ah (merci le forum pour les infos) et le Victron qui va bien.